Franzi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 [img]http://www.animaux-de-compagnie.net/[/img]voila nous avons trouvé notre chien une jolie terre neuve du nom de diva ce n est pas un dogue du tibet mais nous le regrettons pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Super ,mais dis moi cest un chien ou un ours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle est très belle cette diva !! quel âge a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un magnifique chien avec des eleveurs tres sympa et tres pro www.domainedelafleurdeschamps.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle a 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est superbe .c est vrai qu on dirait un ours comme ca. mais un gentil ours .elle a une bonne bouille.les personnes qui te l ont donnés , s en occupait bien car elle se porte bien .elle fait pas pitié .fais lui un calin pour moi et bizz a toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est superbe ! tu verras, le terre neuve est un chien formidable mais sous son air de nounours il a besoin d'une bonne éducation rapidement.. après ça roule tout seul !! j'ai une chienne de presque 5 ans... mais la pauvre est dysplasique et je vais devoir un jour me résoudre à la faire piquer car elle commence à souffrir... mais je pense que c'est un race que je reprendrais (c'est la seconde terre neuve que j'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites