Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taratata

Parce que l'horreur n'a pas de FIN et pour Régina

Messages recommandés

Qu'un mot, SIGNER et soyez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pour signer cette pétition URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

Voici le lien à suivre pour les photos de Regina et les détails de sa mort horrible !

ATTENTION! Images insoutenables!

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821

Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération.


SOYONS SOLIDAIRE DE CE REFUGE QUI EST DANS LA PLUS GRANDE TRISTESSE ET QUI FAIT APPEL A NOUS TOUS!

Soyez nombreux à écrire pour manifester votre colère, pour qu’une telle horreur ne se reproduise plus jamais ! Chaque signature est une voix qui s’élève. Puissent toutes vos voix faire l’unanimité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hontes
les coupables on t il ete arreter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIN SI ILS NE LE SONT PAS JE PRIE DIEU POUR QU ILS ATTRAPE LES PIRES MALADIES
INPENSABLE DE VOIR CELA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j envoi la lettre aujourd hui sans faute.il ne faut pas que sa puissent recommencer ces atrocités.que ces sa....ds pourrissent en enfer.j ai la haine envers eux.si je les avait sous la mains je ne pourrait pas me retenir.ils non aucune morale et pas de concience pour faire ca ,a des pauvres betes, qui ne demandent qu a etre aimées et choyeés.se ne sont que des monstres. :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai signé cette pétition Wink

HONTE A CES HOMMES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...