Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Crème de bananesUne bananeUn demi pommeUne cuillière de soupe de mielUne cuillière de sucre de vinaigre de cidreUn pot de yaourt nature Une demi cuillière de sucre d' algues pulveriséesUn peu de l'eau chaudeMettez tout dans un mixer et en faites une crème un peu liquide.A servir avec des boules de miel Boules de miel Les boules de miel sont aussi un bon remède de bonne femme pour les chiens en mue, des chiens malades ou des vieux chiens. Une cuilière de soupe de vinaigre de cidreDeux cuillières de soupe de mielUne cuillière de sucre d' algues pulverisésUne cuillière de sucre de pollensUne cuillière de soupe de coquilles d'oeufs pulveriséesUne cuillière de soupe de l'huile de tournesolUne cuillière de soupe de crème liquideUn noix de levure de boulangerFlocons d'avoine ou des autres flocons des cérealesMelangez bien tous lesingrédients sauf les flocons d'avoine. Laissez un peu reposer. Ajoutezdoucement des flocons d'avoine, il faut faire une pâte. Vous roulez despetites boules de la pâte, c'est plus facile, si vous mettez un peu del'huile sur vos mains. On peut bien conserver ces boules dans le congelateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 hummmmmm merci fifine moi je vais essayer la crème de banane ça ma l' air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites