*Aurélie*11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, J'ai désormais la possibilité de transporter jusqu'à 6 chiens et 4 personnes, notamment pour les expos (départ secteur 57) Pour ceux qui sont intéressés pour du co-voiturage vous pouvez me contacter par MP pour connaître les prochaines expos prévues; il y aura notamment le championnat d'allemagne (Europasieger) à Dortmund, championnat de Belgique à Bruxelles, Championnat de France à Lyon ect Toutes races bienvenues, même grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu as acheté un Bus ? Merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai investi dans une remorque 4 places climatisée + mon break (double cage dans le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super...! ça risque d'être sympa, on y pensera en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites