merlin07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 A defaut de chocolat, voila quelques brins de muguet pour vous souhaiter de joyeuses fetes de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Déjà du muguet!!!! mais tu l'as fait pousse sous serre!!!!! en tout cas merci...... je sens le parfum d'ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hihihi cool merci pour le muguet!je pense avoir du chocolat en réserve...ben non, zut!des pts poussins c cool aussi non? joyeuses pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mais c'est déjà du muguet de ton jardin nous ici sa géle et il negeotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour le muguet ça met du baume au coeur chez moi ce sont les jonquilles et quelques iris nain qui sont en fleurs. Car en Normandie le printemps arrive !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui mais çà caille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites