Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edwige04

bonjour (renseignement)

Messages recommandés

bonjour je voudrai conseil s'il vous plait,car hier au soir ma tante et venu et je lui est montré mon nouveau lapin nain,et ma chienne et venu,regardé,et ma tante la poussé avec son pied car ma chienne été debout et quand elle a poussé elle est tombé sur c'est 4 pattes,et elle c'est mis a crié kahic, et je les carréssé pour qu'elle se remet puis ma tante et parti,et j'ai regardé si elle avait rien hier j'ai taté,et rien,puis se matin j'ai refait pareil,et elle a une grosseur o niveau de c'est côte,je voudrai savoir si c'est bien une côte cassé ou foullé.
Je lui ai mi une bande,merci de me répondre au plus vite,car demain j'irai au véto quand même faire une radio,mes je voudrai savoir votre avis,merci.

Invité

bonjour edwige
pour moi tu dois aller voir le veto ,je n attendrais pas demain personellement
tient nous au courrent Wink

ok ,mes mon véto ma dit d'y allé demain premiere heure,car ils sont fermé,aussi non je doit allez a celui de garde,mes c'est le véto que je n'aime pas .

Invité

ok
mais si ta chienne a les cotes casser ,meme si tu n aime pas ton veto remballe ton orgeuil et vas s y Wink

Invité
qu a t elle en fin de compte une cote casser ou autres ?
.dit a ta tante, qu un chien ne se pousse pas a coup de pied. un ordre suffit.pour lui faire obeir.
svp n ecrit pas en rose ,on lit mal.
fait lui un GROS calin pour moi.

Invité
des nouvels DE TON CHIEN edwige ?

Ma chienne a eu deux fellé,mes elle va mieux .Merci de demandé des nouvel de ma petite caline c'est trop gentil.

Invité
allors c super pour elle et je trouve normale de demander des nouvels ,car souvent on demande des renseignements pour t el ou tel probleme et on n as pas stoujours de suivis des annonces poster

Bon rétablissement à ta louloute

Si quelqu'un aurait eu ce comportement vis-à-vis de mes loulous, il aurait passé un mauvais quart d'heure, un animal n'est pas une chose. Elle aurait même dû payer tes frais de véto

Invité
heureusement que se n etait pas trop grave .surveille ta tante et dit lui de ne pas recommencer.envoie lui la facture du veto ,sa lui apprendra ,a aimer les betes.fais un enorme calin a ton chien et au lapin aussi .bizz

et non elle na pas payer les frais de véto,et ma chienne va se caché quand elle arrive,mes je fait attention avec les autre chiens

• Créer...