Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule3113

voici clarence, le ou la, chat errant

Messages recommandés

]

c'est un petit ou petite malheureuse qui a pris l'habitude de venir chercher ses croquettes
je n'arrive pas à voire si c'est un garçon ou une fille et en plus il est sauvage comme ya pas, impossible de le caresser, mais il me fait pitié avec son strabisme et sa voix pleureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe.il doit pas etre abandonné car il est gros.chez toi aussi ,la maison est bonne comme chez moi .j en vois defiler de toutes les couleurs, car je leur met une gamelle dehors.ils sont pas fous .ils reviennent tous les jours.quand ma chatte dort car sinon .elles a ses tetes a certains elle dit rien ,aux autres sa va pas.j attends qu elle dorme en haut ,pour leur mettre le manger.ils doivent se donner le mot .car j en voit des nouveaux a chaque fois.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh quel regard triste il a Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon avec son petit regard tristounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

moi j'le trouve super-trognon ! et pis, 2 ou 3 couleurs ? si c'est 3, il paraît que se sont tjs des femelles Laughing


Belle fin de journée à toutes & tous et radieux week-end !

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais plutot un chat ,car les chattes ont le visage plus fin ,que les chats et la il est gros .
fait lui un jouet avec une ficelle et un pbouchonou autre au bout .automatiquement il va se mettre a joué et a mettre ses 4 pattes en l air .la tu en profite pour voir si il a des boules ou pas sans te faire griffer ,car il joura.au debut j ai fait ca a la chatte, car je pouvais pas l approché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...