baz74leman 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour.. Ha !! L'amour..... amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 he! oui.sans l amour que fairions nous .que se soit un amour eternel ou familiale ou autre .on ne peut pas vivre sans aimée . la vie serait trite sans.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci Jean-Luc pour cette magnifique image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cela fait trois jours que dans mon jardin c'est la valses des libéllules Il y en a plein : de grosses vertes et des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu en as d'la chance d'apercevoir quotidiennement ces magnifiques insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui à présent je suis en bord de forêt et j'en vois encore Même lorsque j'étais face mer elle venait se reproduire sur le bord de mon balcon J'étais envahie également de coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hello Merci de vos commentaires Pour vous remerciez, une dernière... amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très belle photo ! elle sont de toi ? BIZOU A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 24 juin 2008 @Cécile 85 a écrit:très belle photo ! elle sont de toi ? BIZOU A BIENTOT Hello Bien sur, regarde bien, j'ai mis ma signature en bas des photos. amicalement jean-luc . f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 s est ton metier? car tu es super doué en photographie.si ce n est pas le cas .fait le.tu trouveras ta place dans ce metier.elles sont vraiment jolies ,tes photos. on en redemande ,si tu en as d autres. :bravo: merci pour, le plaisir des yeux ,que tu nous donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mil mercis pour ton partage, Jean-Luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites