Invité Posté(e) le 22 juin 2008 louve faut prevenir quand tu met des photos comme celle si de t el images peuve choquer des pesonnes et les faire sombrer dans la folies :mdr: il ou elle se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 encore une pauvre bete malheureuse he bien .si ils etaient tous comme ca ,le monde,tournerait mieux. embrasse la pour moi.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle en a d'la chance d'avoir comme AMIE BIPEDE une personne comme toi, Louve :P Fais-lui de tendres papouilles de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben cela sera fait là elle dort à mes pieds et dès que je me leve elle me suit partout c'est une creme cette chienne et dire que nous avons failli la perdre l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah bon ! comment se nomme-t'elle cette tendre Fifille ? et quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A pour Alix N pour Nathalie G pour Galaa Y pour Yannick c'est le papy qui a décidé de prendre les initiales pour faire le prénom de la chienne, elle a 3ans la chipie l'an passé Angy a mangé de l'anti limace et durant 3 jours on ne savait pas si elle était sauvée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 22 juin 2008 zut de chez zut ! tant mieux ! d'après la photo la belle ANGY a récupéré à 200% :-))) tendres papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 je rigole car la mienne est aussi malheureuse que la tienne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/28/26/angy_e10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 honteux de voir cela est ce toi devant le toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non c'est mon homme qui fait la sieste, et il ronfle comme un sonneur pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ahhh ben pour ça cest comme le mien ( lui comme son chien) une bonne sieste aprtès le repas rien de tel :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites