virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà Yoshi (mâle) arrivé en avril et Sheeta (femelle) arrivée samedi:En virée dans l'appart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'avais pas vu ton post ils sont très jolis, surtout Sheeta, j'adore les panachés opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai une perruche identique a ta grise elle fete ses 17 ans en juillet que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elles sont vraiment belles pas de dégats dans l'appartement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non, à part des cacas un peu partout... et le pire c'est pour les rattraper! Quand Yoshi était seul je lui mettait sa gamelle devant lui et il montait dessus pour que je le remette dans sa cage, mais désormais c'est l'anarchie :couik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 super jolie tes oiseaux, la femelle a pris ses repaires de suite. mais beaucoup de menage pour toi mais que fairions nous pas pour nos betes.fait leur un calin pour moi .bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 26 août 2008 tes calo son EAM ? tu as bien de la chance d'avoir ses petits compagnons ! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites