virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vite aidez moi, on vient de sortir nos toutous et notre petit père de 2 mois à soudain eu mal à sa patte... il s'est d'un coup couché et s'est léché la patte. On est vite rentré et je l'ai osculté: j'ai retiré une mini écharde mais il a toujours aussi mal et ça n'a pas l'air d'être à cette endroit qu'il a mal mais au fond des coussinets. Je pense à une piqure d'abeille ou autre, que me conseillez vous de faire???? :aidez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 il n'a pas de dard ou autre chose que l'écharde?un bout de veerre peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non je ne vois rien, c'est difficle d'écarter ses doigts pour pouvoir voir quelque chose car il ne veut pas il a mal, et en plus avec les poils :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 peut etre un piquand rond en boule, sa s accroche au poil et coussinet .si il va dans un champs.car le mien ,je lui en est enlevé un ce midi .il se mordait la patte en dessous.je sais pas comment on appelle se piquant. c est marron et une boule petite mais sa pique bien.tate lui avec ta main sur les coussinet et les poil tu les sens de suite.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non non je ne sent rien du tout On a acheté un médicament contre les piqures, on verra si ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 il ne sait pas tordu la patte en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne sais pas du tout , c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 dans les champs y a des trous peut etre qu il a mis sa patte dedans .met lui un bandage avec de l eau fraiche sa va lui faire du bien .sa evite que sa patte gonfle au cas ou. et desinfecte le ou il a eu l echarde fait lui un calin pour moi.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci beaucoup pour les conseils, et oui je vais lui faire un calin pour toi :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 jespere que sa ira tiens nouqs au courant .bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sa patte a l'air d'aller mieux, il boite encore un peu mais ça a l'air de passer doucement... on verra demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 donne nous des nouvelle de ton chiot qui jespere va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui il va mieux , après la nuit il ne boitait plus, c'était peut-être seulement l'écharde... quel chochotte celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bien contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites