Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanoul

ma nouvelle fifille "Abys"

Messages recommandés

bonsoir je vous presente mon nouvelle amour ma petite jack russel de 10mois













bonne fifille très câline,tendre fofolle,très joueuse et assez dur a éduquer car très têtu mais bonne bonne fifille quand même!!!

si vous avez des moyens de bonne education pour jack russel n'hesiter pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe chienne.elle a deja pris ses repaires dans le lit.elle joue ,le pacha.c est vrai qu ils sont tétus .mon voisin en avait un il s en est debarasser ,car il aboyer et fuguait tous le temps.il a eu affaire aux gendarmes plusieurs fois mais lui, il n a pas su l eduquer, qu a coup de pieds ou autres.car avec moi il n y avait pas de problemes, je le carraissait et il etait gentil.
je pense qu avec de l amour et de la patience. tu en fairas un chien docile et obeissant.fais lui un gos calin pour moi.bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: Elle est magnifique

Avec de l'Amour, on arrive à tout donc elle sera une super chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur avec de l'amour on peut arriver a tous mais bon sachant que c'est un chien très têtu sa me fait un peu peur surtout que je ne l'ait pas eut des la naissance et ses chiens la il faut les apprendre dès le début!!
bon déjà le 1er jour il y avait des petits pipi et caca maintenant c'est très rare et puis on le vois tous de suite elle nous regarde en baissant les oreilles lol! maintenant il est questions de grignotage cette après midi elle a grignoter mon rideau de douche :pdr: c'est marrant mais sur le coup sa ne l'était pas!!!cela me fait peur d'autant plus que les jacks roussels de ma belle soeur on manger son fauteuil en cuir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi cette petite pepette si cela peut te rassuré mon crumble aussi au debut était tétu et puis en 5 mois cela vas déja mieux

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, j'ai un mâle jack russel de 5 ans et je sais pas si ça va te rassurer mais il est toujours aussi têtu lol! , en fait ce sont des chiens qui sont très jaloux, jaloux des chats même si il leur fait pas de mal (au mien) car les autres si ils pourraient les manger il se génerait pas ! le mien a par moment sa folie pipi dans la maison mais là c'est passé, sinon il adore faire des calins et être le centre de la terre, là ça lui va et ils adorent se défouler et courir, le mien est super heureux quand on va en forêt et qu'il peut courir à sa guise !

Bon courage avec ta puce, elle est encore jeune donc tu arriveras à l'éduquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui pour être jaloux sa lai!!!j'ai un carlin,et des le premier jour abys nous a fait des petites crises de jalousie!
en ce qui concerne le pipi et caca cela étonne l'ancien propriétaire puisqu'il ma dit qu'elle été très propre mais bon je me dit qu'il y a aussi le fait du changement d'environnement cela doit beaucoup jouer aussi je pense.niveau câlin il n'y a pas de souci je dirai un peu trop câline même lol! .Pour la faire courir c'est plus un problème,nous vivons en appartement et pas de parc a coter la pauvre petite doit ce contenter de faire le tour du pater de maison Crying or Very sad .(finit le mini terrain d'herbe beaucoup trop de puces)
mon dernier petit problème les puces!!!
Des l'arriver d'abys nous lui avons mis du produit anti puces acheter en pharmacie donc pas un aproduit a 5francs lol! ensuite il y a 2jours comme j'ai du parquer nous avons bien nettoyer entre les regnures tous desinfecters l'appart laver nos 2 chiennes (avec produit anti puces biensure!!) on leurs a mis des colliers anti puces...et hier surprises abys et salsa sont re pleines de puces que faire??!! :nrv:
affaire a suivre :pdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les colliers anti puce ça marche pas j'en achète plus, il faut prendre des pipettes chez le véto genre Frontline, le problème c'est que tu as du parquet et les puces vont s'y loger, il existe en cas d'infection des maison des bombes que tu dois laisser agir durant 2 heures si je me souviens bien en laissant portes et fenêtres extérieures fermées, tu dois faire ça et partir le temps du traitement !

Je l'ai déjà fait car je n'arrivais plus à me débarrasser des puces de mes chats malgrés les pipettes, par contre il faut voir comment ça peut aller si tu as d'autres animaux dans l'appartement, l'idéal serait de te renseigner auprès de ton vétérinaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pipettes j'ai déjà pris,rien n'as changer,on ma déjà parler de fumigène mais ou vais-je mettre mes 2chiennes,mon hamster pendant 2h lol! c'est sa le souci!si vous avez des sugession n'hésitait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème doit donc venir de l'environnement, il faut que tu traite ton appartement et tes chiennes le même jour, pipettes et fumigène; sinon tu va te ballader pendant 2 heures avec tes chiens et peut-être peux-tu mettre ton hamster chez quelqu'un le temps que le fumigène fasse son travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas j'y avait penser mais c'est pour l'hamster!!!oui bien sure si on mais des fumigènes on va les traiter en mêmes temps comme la dernière fois!!
la j'ai remarquer que dans les selles d'abys il y avait des vers dans ses selles mais j'ai lu que cela pouvais venir des puces est-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en se qui concerne l'éducation d'abys sa commence a rentrer dans sa petite tete petit a petit Laughing !!nous avons trouver pas très loin de chez moi un petit parc pour quelle ce défoule apparemment elle en ai ravie.par contre niveau puce toujours la même chose :x biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va abys a t elle toujours autant de puce ou en es tu venue à bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours autant de puce Crying or Very sadCrying or Very sad
mais le problème c'est que nous avons du parquer et malgré les traitement rien n'y fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...