Geff111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les bébés vont plutot bien voici des photos des trois tites biloutes hein qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh les mignones petites bouilles, avoir des bébés schips me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 splendides tes fifilles! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 magnifiques................... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bravo c est jolis les bb on ne se lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super bébés, bien mignones les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 On peut dire qu'elles reviennent de loin c'est trois là !!! çà devrait être des costauds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolies biloutes, on a tellement croisé les doigts pour elles qu'on en est tous et toutes un peu les parrains-marraines.Tu as déjà des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 félicitations ! et carresses à la mamn qui j'en suis sure va vite s'occuper des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on dirait des ti leos, sont magnifiques, vive tes bb, il me tarde ensuite d'en voire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La maman va super bien, d'ailleurs on l'a retrouvé dans le canapé ce matin sur la couette, elle s'en fiche royalement de ses filles !!! C'est moi la maman, par contre j'ai ma basset hound qui à eu des petits partis il y a un mois, elle veut s'occuper des 3 tites biloutes mais j'ose pas !!! Je me demande si elle peut se provoquer une lactation et s'en occuper, mais j'ai peur, on sait jamais si elle me les croque !!!! Mais cela serait mieux qu'elles aient une maman canine et du vrai lait !!! Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'oublié, elles n'ont pas encore de prénoms !!! Alors à vos recherches avec d d d dédé il est ou dédé Attention je veux de super noms elles le méritent, comme j'espère leurs trouver des supers maîtres qui aimeront faire nager leur chienne et pourquoi faire du sauvetage comme le font les parents des bébés !!! Alors je veux des noms en rapports avec : l'océan, la mer, l'eau, les bâteau, les vagues ect leur affixe étant du coeur de l'océan, faut que sa colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elles sont trop mimi!! ça pése combien un petit comme ça a la naissance?pour les prenom je séche pour le moment...!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ce qui me vient : Delta, Drisse,Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dis ta fifille ne s'occupe pas du tout de ses bébés? Elle ne les réchauffe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 22 mars 2008 a la naissance sa varie entre 500 et 900g selon les origines !!! elles sont sous lampe donc elle n'on pas froid et quand je leur donne le bib je joue la maman en leur nettoyant les fesses avec des lingettes !!!! Je pense essayer demain pour mettre la nounou basset hound on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 félicitations, elles sont magnifiques du coup tu peux en appeler une au moins DESIRÉE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui, essaies de les faire adopter a la Basset Hound...y a de bonnes chances pour que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super! Je suis contente pour toi. Pour les prenoms en rapport avec la mer c'est pas facile, pourquoi pas Drakarette ? Calins a la famille Amities Colette[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 "delphie" en rapport avec les dauphins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime bien divine idylle mais pas rapport avec l'eau lol et dolce vita aussi !!! Sinon notre chienne océane est dcd en janvier dernier alors on voulait en appeler une D'océane en hommage et notre mémère terre neuve dcd un an avant, iorga alors on se disait : divine idylle d'océane diorga mais bon on est pas encore tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben Dear Océane........ la douceur en plus du "d"!! ou Dream of Océane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je ne fais pas d'anglais cela veut dire quoi dream of océane? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 mars 2008 rêve d'océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sinon, plus hispanisant, il y a Doña Océane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'adoreee dream of océane ou et Doña Océane.... veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Doña, c'est Madâme!!!! un chouillat de noblesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cette année, il y a beaucoup d'éleveurs qui appellent leurs femelles DAME xxxxxxPar exemple, DAME OCEANE, DAME BLANCHE, etc. Il est vrai que Dame blanche pour tes biloutes ça le fait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mignones, allez courrage ! Bravo pour cette happy end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ce matin les puces on une perte de poids de 20g chacune et la diarrée !!! Pourtant c'est le même lait depuis 5 jours et avant sa allé !!! Je peu donner quoi pour la diarrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 est ce que tu as du charbon chez toi ou de l'ultra levure ? ouvres une gellule de carbolevure ou d'ultra levure, dissous la poudre ds une goutte d'eau minérale et donne leur a la seringue...ça, c'est ds l'urgence...attention, perte de poids peut vouloir dire petite déshydratation...il ne fait pas trop chaud ds le nid ? elles halètent ? sont couchées les unes sur les autres ou elles s'écartent ? avec quoi tu as préparé les bibs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 30 ° dans le nid la langue sort mais elles restent les unes sur les autres, bib préparé avec de l'eau du robinet mais c'est comme ça depuis le premier soir. Je pars cherche de l'eau minérale et de la levure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon, 30° c'est pas mal, tu peux baisser un tout petit peu là, ça leur fera du bien...27° leur suffira, il faut a tout prix les réhydrater rapidement, et donc baisser la chaleur...tu as une bonne hygrométrie ds la pièce ??? faut que la pièce soit relativmt saturée de manière a ce qu'elles ne continuent pas a se déssecher par évaporation..mets de l'eau ds la pièce, des saturateurs au radiateur, n'importe, mais humidifie la pièce, baisse la température...et prépares tes bibs a l'eau minérale,c'est comme les bébés humains, l'eau du robinet est trop inconstante en qualité bactériologique pour leur petit système digestif...c'est très important...nettoies aussi a fond les bibs et les tétines, n'hésite pas même a les stériliser un coup...courage...pêrso, ce n'est pas la diarrhée qui me gêne, ça, ça peut arriver sur un intestin immature, ce qui m'embête c'est la perte de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 25 mars 2008 température baissée à 28°, pièce humidifiée, bib donné avec eau d'evian+ultra levure. je fais tjrs bouillir les bib avant pour le poids ce soir les 30g sont repris mais on est le soir ce n'est pas valable on verra demain matin à jeun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super...! c'est bon signe tout de même s'il y a une prise de poids ce soir ...! en théorie, un nid doit être a 27° lsq la mère est avec les chiots...donc, si la maman n'est pas avec, on peut être un peu au dessus, mais pas trop...et la pièce doit avoir environ 60% d'hygrométrie..je sais, ça parait énorme, mais c'est comme ça...pour les bibs, super, s'ils sont bouillis au moins t'es déjà rassurée a ce sujet là, pas de problème...donc, continues les bibs a l'eau minérale, et plus a l'eau du robinet et donnes leur encore de l'UL pour parer a toute éventualité...bon courage, ce n'est jamais facile de nourrir exclusivement au bib, je suis passée par là...tiens bon, ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est la merde !! Elles arrêtent pas de hurler je ne sais pas ce qu'elles ont !!! Elles hurlent quand c'est l'heure du bib c'est normal, mais elle en veulent pas du bib, donc je fais du forcing et du gavage et après elles hurlent pendant encore 10mn, dorment et au bout d'une heure et demi ou 2h elles hurlent de nouveaux puis se rendorment et sa recommence jour et nuit à hurler par étape!!! Trjs des selles plutot molles, je donne tjrs ultra levure !! Rdv chez véto à 17h j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et bien je comprends tu commence à en avoir marre, avec tout ce qui t'arrive.... Courage c'est peu être pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nous attendons des nouvelles de tes bébés après la visite vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nous sommes là et attendons ton retour de chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mars 2008 que t'a dit ton véto ? elles n'ont peut-être pas assez à manger, est-ce que tu leur donnes le bib à volonté ?Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 de retour du véto, il pense pas qu'elles soient malades!!! il pense que le lait n'est pas assé riche pour des chiots terre neuve, j'ai appelé une amie eleveuse de terre neuve, elle donne du lait pour agneaux et rajoute a 12jours et un jaune d'oeuf et a 18jours deux !!! Demain je vais acheter du lait pour agneaux et je vais essayer!!! Il faut aussi continuer ultra levure et on verra !!! croisez les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon courage...suis toutefois surprise puisque j'ai nourri 8 chiots dogues allemands exclusivement au biberon jsq a J20 et le lait maternisé leur suffisait, ça sest très bien passé, n'ai pas eu besoin de l'enrichir...bon, clair qu'ils avalaient des quantités impressionnantes...! mais ceci dit, le lait pour agneaux c'est très très bien...allez, on le redis : courage, lsq tout ça sera passé, tu verras comme tu seras fière, et tout ces tracas seront vite oubliés...plus tard, on en garde un super souvenir et le lien avec ces chiots là est carrément particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mars 2008 çà va, c'est plutôt rassurant... reste plus qu'à voir le résultat avec le lait pour agneaux.... tes p'tites biloutes ont peut-être faim, tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On croise tous les doigts pour tes 3 biloutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 allez courage, c'est une bonne nouvelle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je n'ai jamais osé donner du lait pour agneaux à des chiots naissants, j'en ai donné à des chiots au sevrage dans les croquettes. A voir.... Mais en tout cas le prix n'a rien à voir avec le prix du lait maternisé pour chien, avec le même prix tu as un sac de 10 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bsr, Elles sont au lait d'agneaux depuis ce matin, elles adorent et le boivent bien et ne hurlent plus, seul soucis et de taille c'est que depuis midi elles font liquide !!! Je donne ultra levure et j'espère que demain elles seront habituées au nouveau lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'espère que ce désagrément partira vite. plein de bisous à toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sacré dileme : SI je leur donne du lait pour chiot elles grossissent pas, elle ne l'aime pas et elles hurlent entre les repas !!! Si je leur donne le lait pour agneaux elles adorent, elles grossissent, elles ne hurlent plus entre les repas mais elles font liquides depuis hier !!! j'ai mis de l'utra levure dans chaque biberon et aussi l'eau du riz cuit!!! Que faire ? continuer? arrêter? reprendre l'autre lait ? ajouter autre chose avec pour arreter la diahrée? merci si vous avez des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites