Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geff111

3 tites biloutes hein

Messages recommandés

et c'étauit quoi comme lait pour chiot ??
parc que il parait qu'il y en a qui n'ont pas tous le mème gout!! et que certains n'aiment pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le changement brutal, tu aurais peut-être dû mélanger les deux laits au départ pour faire une transition en douceur, sinon il y avait la kaomicine, mais je crois que çà n'existe plus et je ne sais par quoi c'est remplacé, peut-être que Pincemaille le saurait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les deux lait dans le bib je n'ai pas encore laisser le lait d'agneau seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ds ce cas là je passerai direct au PVB Diarrhée...mais c'est vrai que c'est sans doute juste une transition, donc si elles prennent du poids, y a pas lieu de paniquer...c'ets seulement ennuyeux mais pas grave...ça leur fait quel âge là maitnt du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont 12j aujourd'hui et il y a encore de la diarrhée mais moins de temps en temps il y a des crottes mollées !!!

J'ai arrêté le lait chiot, elles n'ont plus que celui d'agneau, il semble que cela aille mieux d'ailleurs !!

J'attend demain pour ajouer un oeuf je devrais le faire dès aujourd'hui mais j'ose pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ajouter un oeuf ?

le transit s'habitue tout doucement à ce changement, et Pincemaille a raison du moment qu'elles prennent du poids et pleurent pas c'est pas super grave à cet âge c'est rarement de belles crottes bien moulées avec le lait même maternelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je me dis pour l'oeuf c'est le véto qui m'a dit d'en mettre un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes bébés grossissent, je ne vois pas la nécessité d'ajouter un oeuf, sûr que ce sont des proteines, mais il y en a aussi dans le lait. Moi je les laisserais simplement au lait, ils se rattraperont, si besoin est, quand ils vont commencer à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ça va nettement mieux ouf!!!!

J'espère que ça va continuer !!!

merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord...inutile de rajouter un oeuf, et super contente que ça aille mieux...là, ça va rouler tout seul maitenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos.....
qui m'amènent à te poser une petite question : est-ce que la maman leur fait le toilette après qu'elles aient le museau plein de lait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonnes comme tout ces petites nanas!!!
C'est vrai ça, comment va la maman??? Est-ce qu'elle participe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben on mange bien à la cantine !

je suis contente pour toi que tout aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lait pour agneaux :

Nous aussi, on se servait de ce lait - jusqu'au moment, ou la SFC nous a averti, qu'il-y-a des antibiotiques dedans ...

REGARDEZ BIEN, SI C'EST TOUJOURS LE CAS !

Entre temps, tout le monde sait, que les antibiotiques détruisent la flore intestinale ... et qu'il faut la RECONSTITUER avec de l'ultra-levure,
..... et c'est un des effets indesirables le plus anodin - pour l'être humain ... alors, pour un petit chiot nouvo-né ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que les antibiotiques étaient interdits dans l'alimentation animale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as éssayé de mettre une autre maman avec ??
je dis cela parce que je me suis rendue compte que pendant que ayla est en train de faire son tour le matin dans le jardin ( assez long car elle décompresse je pense)
je laisse ulanne sous surveillance aller voir un peu les bébés et elle ,est trés maternante( les renifle , leur leche les fesses ) tout cela trés trés gentiment ( elle a déja été maman il y a deux ans )
faut dire cela y est les relations sont apaisées entre elle ( elles peuvent être dans la maison et dehors ensemble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...