Renard03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vous présente mes deux puçes âgées d'un mois, avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très jolis ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très mignon c'est poid plume. Petite question : vous tondez le ventre de vos louloutes pour la tétée? Vous n'avez pas de problème avec les longs poils qui peuvent s'entortiller autour des mamelons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Que c'est choux les tite zézettes !!Oups c'est le surnom que je donne à ma York et que j'étend à tous les autres tits yorkinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Adoraaables, on dirait un calendrier de la Poste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voilà des bébinous qui portent bien leur "nom de famille"... quels petits charmeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 mai 2008 , déjà bien poseuses pour les photos les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pas de nouvelles photos ?????????? Doivent être jolies comme tout maintenant, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites