JoJoBeGood 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 petite mise à jour ..... ma vieille perruche ondulée de + de 20 ans, a, doucement, quitté le couple de Penants .... dans la nuit du 15 mai dernier. Reposes en paix douce Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 desoler pour elle j ai deplacer se message dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Serge, j'avais pensé bien faire, cette annotation faisait suite à la présentation ..... dans laquelle, je la présentais ... aussi :desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 desolé pour ta perruche .sa vie 20 ans ?JE NE LE SAVAIS PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quelques jours après la disparition de Maguy j'ai perdu aussi mon plus vieux mâle perruche ondulée, bleue. Il ne devait pas être loin de ses 15 ans A la fin de ses jours il avait une patte paralysée. Il se nourrissait en fond de cage A présent il me reste 4 de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il me reste .... OUF, ma puce Perle et 2 Penants 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites