Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avec le chihuahua groupe 9 (ninine pour les intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mars 2008 De maryline A Admin, Jeu 20 Mar 2008 - 21:02 :|mon affixe est du manoir de sancho,et mon site http://maryline.deleau.free.fr/Accueil.htmlje viens de la part de gaby a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 24 mars 2008 coucou, bienvenue maryline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vite vite des photos..... je suis fan des chichi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon je vous joins mes deux puce que je garde ici a la maison le papa la maman de la premiere puce la maman de la 2 puce en photo les bébés sont nés le 7 mars tout le monde va bien une césarienne avec 5 bébés et une mise bas difficile avec 4 bébés dont un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super beaux tes bébés. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites