Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem8311

Les 1er bébés de Fire

Messages recommandés

Ma Fire de son vrai nom : Amazing Fireworks Des Robes D'argent

A été présentée à CH. USA Lux CS. B-Mac's Treasure Island
Le mariage fut consommé et c'est avec impatience que j'attend leurs bébés qui devraient arriver à partir du 7 avril

Super, encore une naissance presque en direct!!!
Quelles sont les couleurs prévues? Je suis nulle en génétique des couleurs mais en voyant la couleur des parents je me dis que les BB seront pluri, j'ai juste ???

félicitations jane!

un très beau mariage, les chiots seront magnifiques.

vivement la naissance.Peutêtre des pluri chocolat??? miammmmm

tu dois être impatiente...

Oh làlà et je peux vous dire que vu la personne chez qui ils n'aissent... en plus d'être beaux les bébés vont avoir un caractère excellent... Crying or Very sadCrying or Very sad

Je suis trop impatiente de les voir en photos!!!

Hooo superbes les futurs parents !!! très typés je trouve, même si je connais pas très bien le standard, j'aime beaucoup l'expression !

Je n'avais pas fait attention que sous le cou ils étaient rasés, c'est ça ?

Bon alors, les naissances sont prévues pour quand !!!! vivement les photos des titous !

Très jolis chiens, il y bien longtemps que je n'ai vu d'amerlocks!!!!
les bébés ne devraient pas être moches....avec des parents pareils !!!! Ta Fire me rappelle la mienne......
J'ai hâte de voir les bébés... vas-tu garder sur cette portée ?

Bon alors comme mon topic ne clignotait pas je ne savais pas que vous m'aviez posez des messages alors toute mes excuses...
Alors je répond en retard mais dans l'ordre :
Merci les filles
Armelle : oui ce sont des pluricolore les 2 parents sont tricolore noir et mariés ensemblent par rapport à leur pédigrees, ils peuvent donner des tricolore noir, des orange et blanc et des tricolores chocolat.
Risèd : c'est super gentil ce message
Gaëlle : oui sous le cou ils sont rasés
Michèle : vue qu'ils sont nés hier et qu'il n'y a que 2 femelles je penses que je ne pourrais pas garder
Et sinon je ne me souvient plus du tout ce que j'avais mis et qu'admin a retirer ??????

Donc les bébés sont nés hier entre 16h et 19h50. Ils sont 6, 4 mâle (3 tricolore noir et 1 tricolore chocolat) et 2 femelles (1 tricolore noire et 1 tricolore chocolat).
La mise bas s'est bien passé, mais j'ai un chiot qui ne tète pas très bien et ma chienne ne retrouve pas l'appétit.
Voici une photo de famille prise cette nuit (le chiot de droite qui a du sang sur la patte c'est parce qu'il dormait à l'endroit de la vidange de sa mère).

Félicitations pour cette jolie portée... j'ai hâte de les voir à 1 mois..... que la maman ne mange pas ou peu, c'est normal dans les jours qui suivent la mise bas (à notre grand désespoir...) mais c'est aussi bien, çà évite que les mamelles gonflent avant la première tétée, donc c'est plus facile pour les chiots... celui de droite, c'est celui-là qui ne tête pas bien, il semble plus petit....
encore bravo !!!!!!

voici le 1er mâle né à 16h et pesant à la naissance 167g tricolore noir

voici le 2ème mâle né à 17h30 et pesant à la naissance 246g tricolore noir

le 3ème mâle né à 18h25 et pesant 173g à la naissance, tricolore noir

le 4ème mâle né à 19h et pesant 188g à la naissance, tricolore chocolat

la 1ère femelle née à 19h25, pesant 172g à la naissance, tricolore chocolat

et la dernière femelle née à 19h50 avec un poid de 167g de couleur tricolore noire

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Félicitations pour cette jolie portée... j'ai hâte de les voir à 1 mois..... que la maman ne mange pas ou peu, c'est normal dans les jours qui suivent la mise bas (à notre grand désespoir...) mais c'est aussi bien, çà évite que les mamelles gonflent avant la première tétée, donc c'est plus facile pour les chiots... celui de droite, c'est celui-là qui ne tête pas bien, il semble plus petit....
encore bravo !!!!!!

Oui Michèle c'est celui là.
Par contre pour la maman cela fait maintenant presque 1 journée que les bébés sont nés et c'est bien la 1ère fois qu'une chienne me fait ça en + elle ne boit pas et ses mamelles sont maintenant presque vide.
Je part chez le véto chercher du nutrigel et je vais également lui acheter du foie.
A tout à l'heure.

As-tu essayé de lui donner un lait de poule ?
Les miennes ne mangent pratiquement pas les deux premiers jours mais elles se rattrapent après... la c'est encore du colostrum, le lait va venir après au fur et à mesure des tétées.
Sinon le comportement de la maman ?
pense qu'elle n'a fini sa mise bas qu'hier soir, c'est encore tout récent...

2020 Félicitations pour ta porté, toi qui pensais qu'il y avait pas beaucoup de chiots... 6 c'est pas mal quand même.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
As-tu essayé de lui donner un lait de poule ?
Les miennes ne mangent pratiquement pas les deux premiers jours mais elles se rattrapent après... la c'est encore du colostrum, le lait va venir après au fur et à mesure des tétées.
Sinon le comportement de la maman ?
pense qu'elle n'a fini sa mise bas qu'hier soir, c'est encore tout récent...

Ben oui Michèle mais c'est quand même bien la 1ère fois que je ne vois pas un cocker manger, en général dès que mes chiennes ont fini leure mise bas elles sortent faire pipi et elle se jette sur la gamelle de croquettes et d'eau, je n'ai donc pas l'habitude.
Je lui ai acheté du foie elle n'en veut pas, je lui ai donné du nutrigel la première petite cuillère elle l'a mangé mais la seconde elle n'en voulait pas. Et puis ses mamelles ne sont plus du tout gonflées, elles sont toutes flasquent, elle a 39° mais bon les 1er jours ça arrive.
Si elle ne va pas mieux demain nous irons voir notre véto préférée.
Le petit qui tétait de l'air a enfin compris comment faire par contre le petit tricolore chocolat à perdu du poid bon rien d'afollant cela arrive parfois le 1er jour.
Et puis je suis verte j'ai loupé le chat de ce soir. Ben oui je m'occupais de ma chienne et de ses rejetons et je n'ai pas vue l'heure, zut et re zut !
Bon voici la prise de poid :
1er : +15g
2ème : +42g
3ème : +32g
mâle tri choc : -3g
fem. tri choc : +39g
fem. tri : +31g

Merci Valboissiere.
Vous avez vue j'ai changé ma bannière et elle est rose, super non ?
Bon ils ne la faisait pas pour les naissances multiples mais elle est tellement belle que je ne leur en veux pas fetard au fait j'ai rebue une coupette après la naissance, je fais tout comme vous dites !!!

Jolie portée, félicitations.
Comme tu dis pour le moment rien d'allarmant, c'est courant les chiennes qui ne mangent pas les 2 ° jours voire même encore difficile quelques jours de plus.
Les petits ont pris du poids sauf un mais peu de perte donc tout semble bien aller, à surveiller comme d'hab
Sympa ces bannières, comme ca on sait où tu en es c'est plus simple.
Poupounne bien

une bien jolie portée avec six superbes chiots....
félicitation à la maman qui a bien travailler..
eh bien tu as de quoi t'occuper avec tous ce petit monde... kces3d
je suis contente pour toi que tous ce soit bien passé..
C'est vrai que certain chiots sur le 1 et 2eme jours ont tendance à stagner ou perdre quelques grammes, donc normal pour le petit bout de choux mais a surveiller..
les premiers jours les mamans des fois ont tendances à oublier qu'il faut manger , moi j'ai eu le cas l'année dernière du coup , je lui ais donner des bouts de steacks et de la vache qui rit...et là hop c'ets marrant tout est avalé en 5 secondes

Bon alors ce matin ma Fire a fini par manger un peu de foie et je lui ai donné une petite cuillère de nutrigel.
ce midi Fire a mangé un steak haché et un tout petit peu de croquette et ce soir elle a mangé un peu de croquette et pas de steak, alors c'est un peu mieux. Elle a 38,9°
Par contre la montée de lait n'est vraiment pas terrible il va peut être falloir je j'aille chercher un produit chez le véto, pfff
En ce qui concerne les chiots ils ont pris entre 30g et 60g, et le petit d'hier qui avait perdu 3g n'a pris que 20g.
Par contre le petit qui avait aspiré beaucoup d'ait le 1er jour pleurait beaucoup depuis ce matin je lui ai fait plusieurs fois dans la journée des massages de ventre avec un coton d'eau chaude et ce soir il ne pleure plus.
A part ma Fire qui ne mange pas trop, les bébés vont bien.

Est-ce que tu biberonnes ?
J'ai lu sur le chat d'hier que tu ne l'avais pas laissé manger un seul placenta, pourtant cela leur est indispensable et pourrait expliquer le manque de lait.
Qu'en pense Pincemaille ?
20 gr c'est déjà pas si mal, il va grossir à son rythme et se rattrapera au moment du sevrage.

moi je donne de l'ocytocine à la fin du travail, ça permet de vider ce qui reste et de déclancher la montée du lait..........; ça marche à tous les coups !

Je fais toujours comme ça j'évite qu'elles mangent les placentats et d'habitude elles on du lait à revendre et là elle a quand même réussit à en manger un.
Alors comme ça Michèle, tu nous espionnes sur le chat et tu ne viens pas te joindre à nous, vilaine ! j'espère que tu seras là ce soir, car guigui nous fait un cours photos à domicile...SUPER NON

Ben c'est normal qu'elle veuille les manger, moi je leur en laisse 3 ou 4 et après, si je peux, j'enlève les autres....
Pour venir sur le chat, il aurait fallu que je le sache.....c'était un chat impomptu car j'ai éteint mon ordi à 20 h et rien n'était prévu..... Ce soir je ne sais pas, j'ai des amis qui doivent passer et que je garderai peut-être à dîner.

Et bien elle a les mamelles tout le temps vide et la peau flasque, mais je me dis que puisque les bébés prennent du poid...
Fire mange de + en + de croquettes et elle a la pêche.
J'aurais donc appris avec cette chienne que les cockerettes ne sont donc pas toutes pareilles, car en général elles mangent des gamelles complètes et elles ont des mamelles gonflées de lait.

eh non, Jane, il n'y a pas un chien qui ressemble à un autre... et même, peut-être qu'à sa prochaine portée elle devorera et aura de grosses mamelles... le principal c'est que les chiots grossissent...

oui merci michèle pour ton soutien comme les bébés prennent du poid les ergots ont été retirés aujourd'hui, je verrais demain comment vont mes petits.
Et je donne de moins en moins de viande à me Fire et elle se remet à manger ses croquettes me voila soulagée.

super beaux tes petites boules de poils, contente que la maman mange mieux, ça rassure toujours

Trop jolies c'est bébés, j'ai l'impression qu'ils se ressemble tous, mais ils sont trop choux.

je rêve où je vois des haricots blancs ? c'est pas bon du tout ça ! ça fermente dans le ventre, et je suis pas sure que ce genre de légume convienne pour le lait !!

marie33113 a écrit:
je rêve où je vois des haricots blancs ? c'est pas bon du tout ça ! ça fermente dans le ventre, et je suis pas sure que ce genre de légume convienne pour le lait !!

Je suis d'accord avec Marie ....

J'ai essayé de mettre de mac"doine en + de la semoule pour changer, mais de toutes façons elle n'aime pas alors je continue viande + semoule mais je ne lui fait qu'une gamelle le matin car elle commence à remanger ses croquettes.
Pour la viande je fais steak haché, veau ou jambon, pour qu'elle n'est pas que du boeuf.

• Créer...