nicole14 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu as bien bossé et ça a déjà bien évolué.... les trous finiront par se boucher..... il est magnifique ce titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah oui il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Merci les filles et il y a encore du boulo pour que le poil redevienne dur ! Je précise que ma table de toilettage n'est pas sale, mais qu'elle a servie pour des teintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh la la il est super joli :woua: si j'avais pas autant d'anglais, j'crois bien mais faut être résonnable il est magnifique bravo jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Chocotri Avant Chocotri Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pauvre titounet avec sa décoration-cadeau.... j'espère qu'il ne va pas la garder trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oh, ben il serre les pattes arrières, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 En fait il a fait un feu du rasoir, car le vétérinaire a tondu très très ras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 argile verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mars 2009 çà y est, il a droit à l'entonnoir !!!!!! pôv' bébé ......Jane, ne fais pas comme moi, laisse lui la collerette le temps qu'il faut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, oui Michèle, dès que je dois m'absenter, je lui remet son bel entonoir. Nicole, je prend quoi comme argile et j'en mets tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je tamponne avec de l'argile verte ventilée (pas cher, en pharmacie) comme si c'était du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Nicole, j'irais faire un saut à la pharmacie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et au pire, tu peux lui faire un petit cataplasme en faisant une pâte que tu appliques sur une gaze (pour pas que ça adhère en sèchant) si tu vois que le saupoudrage ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ok, merci pour ces conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je suis le chantre de l'argile verte hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites