Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoJoBeGood

Une clôture, une sécurité

Messages recommandés

Laughing

La clôture représente une protection, pas seulement pour les passants, mais aussi pour le chien.
Il est fréquent de constater qu’un chien peut aboyer, montrer les dents, mais lorsque la porte de la clôture s’ouvre, il devient silencieux, craintif même. Attention! Il est difficile de distinguer si le chien aura ce comportement si vous vous approcherez de lui ou si le chien aura la volonté de vous mordre quand même.
Alors, n’entrez pas sur un terrain étranger avec un chien qui grogne!
Avoir une clôture apporte aux maîtres un sentiment de sécurité, mais attention : si votre beau mâle flaire une belle femelle en chaleur, il est probable qu’il essaiera de trouver une brèche ou tout simplement de sauter par-dessus si celle-ci n’est pas trop haute.
S’il vous est impossible de mettre une clôture normale, sachez qu’il existe des clôtures « virtuelles ».

Suspect Source : planete.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur .qu il faut mieux cloturé qu avoir des problemes. pour la securitée de nos animaux et pour les embetements (voisins et justice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zouzoute est ce chez toi cette cloture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chien, a fugué 2 fois au debut .j ai pris les grands moyens pour que ca ne se reproduisent plus .pour le reste du jardin il y a les cypres. il ne peut plus se sauver. ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui .c est chez moi, pour cosac le fugueur.plus maintenant.2 fois sa suffit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en as mis une de quelle hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portail 1m20

arbres 1m50

les hlms sont passer .ils ont pris des photos de tous se qui allait pas .chez tous le monde .moi il ont juste dit que le portail n est pas tres esthetique.je leur est repondu .que si il avait mis un portail dans les normes .je n aurais pas eu a faire ca. car avant d avoir cosac, les chiens et chats venaient chez moi, comme il y avait pleins de chiens errants.la y en a plus .un voisin les tues au fusil mais on n a pas les preuves .on sait que c est lui .mais pas pris sur le faites.
il me fiche la paix ,vu qu ils sont en tord aux hlms.il y a pleins de defaults. vu qu on ete les derniers et qu ils payaient 150f par jours par maison ,vu le retard.ils ont bacler le travail.
c est mon mari qui refait tout .donc tranquile .avec les jardins pas defrechis ou autres(sale) cloture arracheé,ext... ils ont du boulots .moi s est conforme. ils peuvent rien.tout se qu on a mis ,s enleve. les autres ont cimenter ou autres.c est interdit.ils se debrouillent entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...