Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Pour les éleveurs de chihuahuas groupe 9

Messages recommandés

J'y connais rien en chichi mais ça ressemble pas!!! Ca ressemble plus à un X westie!!
Les parisiens sont-ils tous ignares ou bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Parisiens sont bien riche pour acheter un croisé porte et fenetre à ce prix et un vrais c'est quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse, faut pas oublier de rajouter les frais véto et de comportementaliste pour récupérer le chien dans la plupart des cas, le pire c'est qu'ils arriveront à trouver des gogos à ce prix là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte ,dans les annimaleries de paris , les chiens sont trés souvent malade pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont pas vu de chihuahuas depuis bien longtemps leurs vendeurs ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvp + de 2000 euros pour un batard ??? hé bé...on est vraiment cons nous autres, au prix ou on vend nos chiots de race, de parents testés etc... 🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Ont pas vu de chihuahuas depuis bien longtemps leurs vendeurs ! grr



J'avais Betty dans les bras, je n'ai pù m'empêcher de leur dire
- C'est ça un chihuahua ! Le votre a plus du Bichon frisé


Voici une pure race Bichon
http://www.eleveur.eu/photos/gd_vlasta_1.jpg
DE L'ENCLOS DU VIEUX ...

Le petit sur la photo en cage à 2570 € pourrait avoir cette race
dans son code génétique X chihuahua peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me cidère c'est que des gens sont capable de mettre 2570€, presque 17000 francs dans un batard et après on nous dit que les gens on du mal en fin de mois cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Jane Aujourd’hui à 12:03
Ce qui me cidère c'est que des gens sont capable de mettre 2570€, presque 17000 francs dans un batard et après on nous dit que les gens on du mal en fin de mois cvp
..................
Dans les animaleries, il y a possibilité de crédits sur plusieurs années avec des organismes comme C...... et S...... .
100 €/24 mois etc

Pour les éleveurs: Pas plus de 3 mensualités et le solde au départ du chiot ou alors, sur plusieurs mensualités à la réservation d'une naissance à venir ou autres mais toujours solde au départ du chiot.
..............

Donc, les gens craquent et ont la possibilité de faire un crédit sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben soit les gens ne se rendent pas compte du tout de la valeur de l'argent soit je suis complètement dépassée, je ne reviens toujours pas de la somme auquel est vendu ce chien...les bras m'en tombent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils ne font qu'exploiter la c...... humaine, ils auraient tort de se priver s'ils trouvent des gogos...... personne ne les oblige à acheter, c'est pas comme les p'tits vieux qui se font avoir par des démarcheurs à domicile.....
Je dis et redis que si les gens étaient mieux informés, tous ces marchands de chiens n'existeraient même pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aberrant de voir ça. Et après ce sont les éleveurs qui essayent de faire du mieux qu'ils peuvent qui sont des voleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chiot de race chihuahua eleve a la maison agé de 4 mois est vacciné et vermufugié etant de pure race;tatouée et inscrit non l.o.f"

moi je vais voir le prix de celui ci ! il est inscrit non lof !!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que tant qu'il y aura des cons pour acheter et personne pour leur interdire leur business, ils continueront... il n'y a qu'à voir les gens qui recherchent un soi-disant chihuahua "tout de suite" (en fait, ils se fichent bien d'avoir un chihuahua, mais ils veulent le "plus petit chien possible"... celui là ^^ risque de leur réserver pas mal de surprises !)
hé oui petoux, nous avons de beaux chiots LOF moins cher mais... il faut que les "clients" fassent des efforts et la démarche de contacter les éleveurs, ouh la la que c'est compliqué ! après qu'ils ne viennent pas se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils doivent croire que c'est comme une paire de basket ou un aspirateur.... plus c'est cher mieux c'est. 🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai aussi milène !! hélas... je connais des éleveurs de chis où les clients leur ont dit "pas assez cher" car pour eux cela devait être un "produit de luxe"... bleurg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que souvent les gens ne savent pas où s'adresser qd ils cherchent un chihuahua... d'abord ils ne connaissent pas la race, ils ne savent pas où avoir les adresses des vrais éleveurs, ceux qui font ça sérieusement etc...
dans la rue les gens croient toujours que j'ai payé mes chiens dans les 300 euros, ils n'ont aucune idée de prix, ou que je les ai trouvés dans une pochette surprise ! gratuitement par miracle (et que je suis une chanceuse )
comme m'a dit une dame "on nous a donné un chaton, on nous donnera bien un chihuahua !)
sinon bcp ont internet mais ne connaissent pas le CCCE
après ils vont en animalerie, on leur baratine que ce sont des pures races et que ça coûte très cher mais que s'ils en cherchent au LOF, ça sera encore plus cher, et les gens se font arnaquer ! en plus ils ont le chiot en face d'eux, et ils ont pitié !
sans oublier le paiement en 10 fois !

ce sont des achats non préparés, en coup de tête et qu'ils regrettent amèrement par la suite, quand ils sont un peu mieux renseignés et même s'ils aiment leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, on cherche et on ne trouve pas......... beaucoup d'éleveurs de chichis vous recoivent comme un chien dans un jeu de quille (-une copine en a fait l'expérience) si bien qu'après, on achète à qui veut bien vous vendre (très cher bien sur) et pas forcément confirmable !!!!!grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais hormis le phenomène de mode, le chihuahua a toujours été un petit chien très prisé et cher, car son élevage est difficile et coûteux
je le sais car j'en ai (en compagnie) depuis 1980
Marie, ce n'est pas parce que ton amie a eu une mauvaise expérience qu'il faut généraliser et dire que les éleveurs de chihuahuas sont tous pareils et pas sympas !
sûr qu'en animalerie ils ne sont pas regardants...
idem certains éleveurs qui vendent à n'importe qui du moment qu'ils vendent, ils s'en fichent de l'avenir de leurs chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le chihuahua a toujours représenté le "luxe", comme le york ou le bichon, mais ceux-là se sont "démocratisés"..... Il était de bon ton d'avoir un chi, comme on aurait eu une Porsche...... comme C. Bravo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je ne vois pas en quoi C Bravo représente le luxe, plutôt la notoriété, mais d'autres stars oui c'est vrai
et c'est par snobisme que certains en veulent !

le shar pei aussi je crois était très cher car rare, mais il s'est démocratisé aussi je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Mayor, mais je parlais de C. Bravo car elle aime bien "étaler ses avoirs" et ses chis en font partie, quoique séjournant souvent au Mexique, elle a pu les ramener de là-bas à moindres frais .......
Pour le sharpei, je crois qu'il est moins à la mode parce qu'il est d'une santé fragile (problèmes de peau).... mais il y a bien d'autres races très chères parce que rares, j'ai vu dans une émission, un berger d'Anatolie qui se vendait 30000€.... je dis bien trente mille euros .... presque un cheval de course...... et je crois qu'en Chine ou au Japon, nos chiens lambda, comme le cocker, se vendent des fortunes...... (mais pas pour les manger...) ils font des expos avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire Michèle, C Bravo dit qu'elle a acheté ses chihuahuas "au Mexique" car cela fait plus authentique, mais je sais très bien d'où ils viennent... d'un petit élevage entre la Somme et la Normandie

Ha ça casse le mythe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon au Mexique, sont pas toujours top les chis, je crois que c'est un pays très pauvre, alors la selection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous eleveurs ont essaient de faires le maximum et ont est encore quelques fois critiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...