Pupuce07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Chez nous depuis un environ un mois et elle a terriblement grandit, à vous de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 qu'elle a bien grandi cette boule d'amour toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et voici comment notre fondateur préféré se fait laver les pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouah ! qu'elle est superbe votre DIVA ! vite, vite, faites-lui de grosses câlines papouilles, sur sa truffe chouquinette, de ma part Elle a quel âge, votre Diva d'Amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est super belle, attendrissante avec son petit regard farouche,l air de ne pas y toucher.elle se porte bien . fait lui pleins de calins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 dis moi qu'elle s'arrête aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Diva a 3 mois 1/2 , c'est une boule de tendresse, et oui elle s'arrete aux pieds de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J ai eu la chance de faire une promenade avec diva et bruno ,elle ne s eloigne pas et si elle le fais elle attend son maitre ,cette chienne est une GROSSE perle de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJoBeGood 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors, si c'est une perle de tendresse, Diva, mérite beaucoup plus que de douces papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites