Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux02

envoi ( resolu)

Messages recommandés

Salut bon ben voila le truc... je suis dans la province de Liège en Belgique, et j aimerai envoyer un gecko en france. Mais le probleme est que je n arrive pas a trouver un envoyeur agrée de vivant en Belgique! Alors que faire? Il faut que je vende mes juvéniles est l envoi me semble etre l une des meilleures solutions, mais impossible de trouver un envoyeur! Auriez vous une solution? Une société de transport francaise (genre france express, sernam...) peut elle se déplacer jusque chez moi chercher le colis? Ou y a t il moyen de faire voyager celui ci par train? svp j ai vraiment besoin d aide! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t es tu renseigner pour un covoiturage? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par train c est possible mais leprix sera peut etre assez consequent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je ne connais pas la législation en vigeur en Belgique, mais je sais que l'envoie de vivant en France est interdit. Mis a part certaines espèces comme des abeilles, ou avoir un certificat de capacité il n'est pas possible (légalement) d'envoyer ou de recevoir des animaux par la poste en France.

Nicolas, il me semble te connaître, es- tu sur des sites de phasmes ?

amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere pas, par la poste ,vu comment ils balancent ,les colis ,dur dur pour les betes.elles vont etre traumatisés a l arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours d actu ? si oui un up de temps en temps serais bien merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,mais la prochaine donne nous des nouvels cela serais sympat envers se qui on voulus t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...