Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 mars 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-leo11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour,Désolée pour ce grand retard, je me suis inscrite et puis... plus rien... Je me présente donc à présent, j'habite en gironde, je suis éleveuse "occasionnelle" de leonbergs avec l'affixe des Lions de Tambacounda. Mon travail ne me permet pas de gérer des portées très souvent, ni une meute suffisante pour avoir des portées régulières. Je viens donc parmi vous pour essayer d'apprendre de l'expérience de chacun, et de compléter mes connaissance. Si mon expérience, même légère peut servir à d'autre... c'est avec plaisir que je partagerai... qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-leo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites