virgule1013 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hello, je viens vous présenter le bébé de Paris, c'est une superbe petite femelle qui est née le 13 juin 2008. Voici quelques photos, elle viens d'avoir 3 semaines :sergio: La puce a 5 semaines, elle est trop génial, c'est un amour de chi Elle est à réserver Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est magnifique comme petite crevette, fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est trop belle et la maman superbe :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop belle! J'adore cette couleur, chez les chevaux on appel ça louvet mais chez les chiens... Non je ne craquerais pas, il ne faut pas! Sinon tu as des précision sur les parents etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :bravo: magnifique vraiment je ne suis pas très chihuahua mais la sa fait craquer quand même j'avoue.. :216: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 JOLIE FIFILLE.FELICITATION A LA MAMAN QUI EST JOLIE AUSSI .PLEINS DE CALINS AUX 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bamkhaloup a écrit:elle est trop belleet la maman superbe:bravo: Elle est belle cette ptite choute mais moi je ne vois pas la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule1013 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà bébé à bientôt 7 semaines :love: Elle est à réserver Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est mimi tout plein, cela me redonne un peu le sourire car je l'ai perdu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule1013 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 @virgule1013 a écrit:Voilà bébé à bientôt 7 semaines :love: Voilà j'ai trouvé ma nouvelle maman, c'est une gentille jeune fille qui est venue me voir aujourd'hui et qui a carqué devant mon tendre regard de chihuahua. Je pourrai la rejoindre dans quelques semaines, je sais que ça va être long pour elle de m'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 de toute beauté heureuse qu'elle ait trouvé une famille qu'elle rejoindra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as des nouvelles de ta puce dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule1013 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 @fifine a écrit:tu as des nouvelles de ta puce dans sa nouvelle famille ? Oui j'ai encore eu des nouvelles il y a quelques jours et tout va bien, c'est une chipie et elle est super gâtée. Quand j'aurai reçu des photos je les posterai ici. Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci beaucoup et surtout n'hésitez pas à venir nous voir un peu plus souvent pour partager sur nos mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je n'ai pas vu Paris en photo (et je ne pense pas que les bras poilus qui tiennent la chienne, soient les siens :P ) La tite puce est magnifique mais je suis résolument poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites