Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Petit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic (sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)8) 1 semaine pour voter8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.8) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.PHOTO No 1PHOTO No 2PHOTO No 3PHOTO No 4PHOTO No 5PHOTO No 6PHOTO No 7PHOTO No 8PHOTO No 9PHOTO No 10PHOTO No 11PHOTO No 12PHOTO No 13PHOTO No 14PHOTO No 15PHOTO No 16PHOTO No 17PHOTO No 18PHOTO No 19PHOTO No 20PHOTO No 21PHOTO No 22PHOTO No 23PHOTO No 24PHOTO No 25PHOTO No 26PHOTO No 27PHOTO No 28PHOTO No 29PHOTO No 30PHOTO No 31PHOTO No 32PHOTO No 33PHOTO No 34PHOTO No 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A moins de les mettre toutes ......... j'arrive pas à me décider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai fait mon devoir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il me semble ne pas avoir envoyé le lien en "newletter" de ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui je confirme admin, nous ne l'avons pas reçu, nous avons reçu que celui pour les "duos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sont tous crocromignons ... Je suis quand même arrivée à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je viens de l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un des choix les plus difficiles depuis que ces concours existent!!!! mais bon, on y arrive.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11151047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voté.....ça y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est dur de choisir, elles sont géniales ! j'ai quand meme une tite préférence pour la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop dur mais c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai voté pour tout le monde sauf la 13,car elles sont toutes tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j arrive pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lol, excellent !!! Moi ça y est : voté pour toutes sauf ma mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est fait mais pas facile.......... pour les dalmatiens il y en a combien dans le panier ?[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est fait! et oui dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y en a une largement en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Admin a écrit:Il y en a une largement en tête ! d'ailleurs, elle aurait dû porter le numéro 101 :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai également voté. Tu as raison guigui il ne faut pas voter 13 ça porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BO DEREK a écrit:c'est fait mais pas facile..........pour les dalmatiens il y en a combien dans le panier ?[/u] 18 petits dal dans le panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 26 mars 2008 guilloteau a écrit:BO DEREK a écrit:c'est fait mais pas facile..........pour les dalmatiens il y en a combien dans le panier ?[/u]18 petits dal dans le panier !!!! Et combien de tâches ? :geek: hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A y est, trop tops les doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est très très très difficlie !! C'est un supplice que de nous demander de voter !! Elles sont toutes trop mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai voté, mais pas facile, par contre j'ai pas voté pour toutes même si elles sont vraiment toutes super, sinon on aura pas de finalistes mais 30 exequo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites