stormylunik 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cà y est Chimène est maman depuis le 21 juillet, tout c'est incroyablement bien passé!!! en 1/2 heure c'était fait! les 3 bébés tètent bien et prennent du poids donc tout va pour le mieux. Par contre la mère est devenue anorexique... je ne sais pas quoi lui proposer elle n'a pas l'air d'apprécier les croquette chaton de RC.... enfin bref elle va bien finir par manger plus de trois croquettes!!!voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 felicitations a la maman .jespere qu elle se remet bien. donne lui de la paté et du lait.car il lui en faut pour ses petits.pour les nourrires. des que tu peux ,met nous des photos.car je suis sur ,qu ils sont tres beaux. fait d enormes calins, a la maman et aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 bravo à chimène n'hésites pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormylunik 0 Posté(e) le 12 août 2008 voici des photos de la maman et de ses trois filles.. et oui que des demoiselles!!! elles sont trop mignones... elles n'ont que trois semaines et déjà elles se déplacent sans peine... halucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 bravo à chimène !les chatons sont superbes c'est bien c'est quand ils courent partout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 12 août 2008 elles sont belles ces petites minettes un délice :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 12 août 2008 magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ils ont une belle bouille.ils sont adorable.comment va la maman remange t elle.essaye du thon en boite et du lait. ils aiment ca .le temps qu elle reprenne des forces. fais leur tous un gros calins. a maman bon retablissement avec calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormylunik 0 Posté(e) le 13 août 2008 finalement j'ai trouvé la parade elle mange les R*C* kitten mouillées à l'eau tiède!!! c'est juste un peu plus pénible car il faut que je les changent plus souvent.... mais sinon elle va très bien. les chatons aussi, ils grossissent bien hier 360 g chacun pour leur trois semaines! voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comment vont les petites puces ?les as tu gardé ou as tu trouvé des adoptants? ça serait sympa de nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites