phinou59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà cette année, ce sera des petits cailles que nous aurons.Comme ma chienne est caille et à un blanc pur(ce qui est recherché), j'ai decidé de garder ce beau blanc en trouvant le mariage avec un beau mâle blanc pur aussi.Je recherchais aussi de très bonnes origines , ce que j'ai d'ailleurs trouvé.Donc cette année ma Buble à été mariée avec un beau mâle caille.J'attends beaucoup de ce mariage ...madame est à trois semaines de sa mise bas..je vous mets le lien de ce mariage..http://www.legendedelhermine.com/MARIAGE.htmlma nenette prend doucement des rondeurs , et des tétines, je vous mettrais des photos des petits bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui j'espère que nous aurons de photos en avant première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 félicitations, encore des bébés sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il faudrait t'ouvrir un book dans le forum Galerie photos- Book des membres et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Admin a écrit:Il faudrait t'ouvrir un book dans le forum Galerie photos- Book des membres et vidéosça y ets j'ai ouvert un book avec quelques photos pour l'instant...merci pour l'info:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très jolie le mari de buble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jane a écrit:très jolie le mari de buble merci JANE moi aussi je le trouve plutôt séduisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou Buble, Très joli mariage, très joli couple Je suis allée faire un tour sur ton site et j'adore ton petit dernier Dandy Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sylvie Perrin a écrit:Coucou Buble,Très joli mariage, très joli couple Je suis allée faire un tour sur ton site et j'adore ton petit dernier Dandy Lord merci beaucoup , effectivement j'adore mon petit dydy, qui à de très belles origines et à une très bonne construction...j'attends beaucoup de ce beau bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites