Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut voici donc ce que j ai découvert avec plaisir il y a peu en montrant mes Aulacobolus rubropunctatus a mon peit voisin: des bébés vraiment content d etre arrivé a quelque chose avec des myriapodes, ca m encourage a continuer la dedans en tout cas! voici les 7 petits retrouvés sur quelques minutes, ils étaient en surface, imaginez ce qui se balade plus bas lol! et la liste d attente pour l achat ne fait que s allonger mdr, enfin vivement qu ils deviennent aussi beau que leurs parents! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 :bravo: ce sont les premiers jeunes que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui c est la premiere année que je tente la reproduction des iules, ayant eu envie de me lancer quand on m en a proposé a l échange, j ai rapidement acheté une seconde espece (celle ci d ailleurs) au mois d avril, je suis vraiment content d avoir eu de la repro, surtout aussi rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 super ça !et quelle genre de terre utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 contrairement a beaucoup qui n utilisent que du chene, j en ai assé peu dans mon substrat, il est composé principalement de hetre et autres arbres du bois tout proche, donc bois mort, bois mort en décomposition, fauilles mortes broyées grossierement et quelques entieres, quelques morceaux d ecorces, le tout bien humide sur environ 10 cm (50% de plus que la hauteur minimale requise pour cette espece) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :bravo: pour ta reproduction .felicitations aux parents, car ils y sont pour,quelque chose aussi. montre les nous ,a fur et a mesure qu ils grandissent.merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 en tout c'est un bon mélange apparemment ! bravo ! tu en as vu que 7 alors pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui, j ai pas cherché plus loin mais il doit y en avoir bien plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites