baz74leman 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hello. Le week-end dernier j'étais invité à un anniversaire de mariage de mes voisins. Au bout d'un moment la discutions en est venue à l'élevage de mes phasmes. Comme je voyais que cela les intéressé, je leurs ai proposé d'amener deux spécimens adultes. La verte ( Heteropteryx dilatata femelle) la marron (Extatosoma tiaratum femelle) derrière une autre bête.. Mon fils :P C'est sur que cela ne rassure pas tout le monde, en particulier cette charmante demoiselle. :mrgreen: Mais j'ai été quand même surpris et content de voir que la majorité des convives étaient charmés par mes 2 bestioles. Tout le monde voulait les prendre dans les mains pour pouvoir les observer. Ce fut un plaisir et une étrange sensation de pouvoir faire découvrir une passion à un monde néophyte sur les insectes.. amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 elles sont belles tes betes .elles ne se sauvent pas lorsque tu les mets en dehors de leur vivaruim.je ne connaissais pas ce genre de betes.jolies couleurs.je vais aller voir la fiche, pour voir se que sa mange et leur vie.tu as raison de les montrer, sa apprends a connaitres ,toutes les betes de la nature.merci a toi pour ses images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je n'en ai jamais vu de si grandes Y-a-t-il plusieurs variétés ? Je n'y connais rien mais je viens ici pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 waouuu je savais pas qu'il pouvait y en avoir d'une telle taille !!en tout cas ce sont de beaux spécimentu as que celles-ci en " gros modèle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Aaaaaaaaaaaah je ne suis pas la seule Mais ou est-il baz74leman, il s'est faut bouffer par ses bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hello mesdames, Baz est toujours là pour vous :bye: L'espèce verte est la plus "massive" je veux dire par la plus grosse. Mais il faut savoir que dans le monde des insectes le record du plus grand revient à un phasmes 55 cm. voila un lien qui devrait vous plaire au niveau des records.. /insectes-f144/records-chez-les-insectes-t2020.htm amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 nous vivons dans un monde ou il suffirais de baisser les yeux pour admirer la vie qui nous entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Booooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu le titan me fait des frissons dans le dos Merci pour ce lien, très surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites