Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je vous remercie pour votre accueil:kce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oups désolée pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 par vandewoude Aujourd’hui à 17:32 bonjourje souhaiterais creer un elevage en debut d annee prochaineet ce forum me serait d une grande utilite en plus vous m avez l air tres sympas ce qui ne gache rienqui veut de moi comme filleule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour je suis de vendee je souhaiterais creer un elevage en debut d annee prochaine j ai actuellement 4 cane corso de tous ages et je souhaiterais egalemment devenir eleveuse de bouledogues anglais mais avant tout ca je vais avoir besoin de vos lumieres je vous remercie de m avoir accepter et bisous a ma marraine jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 CANE CORSO ITALIANO GROUPE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue vandewoude, je suis du nord deux sèvres à 10 min de la vendée tu es ou en vendée a proximativement, pour voir si nous sommes proches voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites