Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARMARA1

Par pitié, faites stériliser vos animaux !

Messages recommandés

Je me suis toujours demandé pourquoi l'on voit ce genre de vidéo sur internet, en prevenant les gens que les images sont durs

Pourquoi n'y-a-t-il pas ce genre de messages sur les chaînes, ça mettrait peut être du plomb dans le cervelle de pas mal d'individus

Invité
je n ai regarde que 30 secondes
J AU HONTE
J ai moi trois chienne pas steriliser et en fesant attention je n ai jamais eu des petits.Donc c bien nous les humains qui sommes fautif de tous cela

Ptit coeur Serge, ça se voit que tu n'as jamais regardé ce qui est fait aux galgos, et encore je n'ai as pu tout regarder

Tout ce que tu peux imaginer d'ignoble fait par l'être humain envers les animaux existe en espagne

Invité
@MAGUY a écrit:
Ptit coeur Serge, ça se voit que tu n'as jamais regardé ce qui est fait aux galgos, et encore je n'ai as pu tout regarder

Tout ce que tu peux imaginer d'ignoble fait par l'être humain envers les animaux existe en espagne

non MAGUY j ai pas un petit coeur loin de la
mais a force je suis degouter j ai regarder bien pire que sa
et je comprend que le profis de l humain passe avant
toutes choses grrrrrr

Il faut que les gens prennent conscience qu'il y a trop de 4 pattes déjà sur terre et combien parfois sans abris, en refuges, malheureux, etc...
Malheureusement il faut que ça cesse, l'exponentiel doit avoir une limite donnée par les humains car ce sont eux qui payent le prix fort...
Il y en a tellement à adopter que ça ne pose de problème de fond mais les gens doivent changer leur manière de penser, d'adopter, d'aimer...

Entièrement d'accord avec toi mais les messages doivent passer aux heures d'écoute

On voit bien des images choquantes lors des infos et là on ne dit pas âmes sensibles s'abstenir

• Créer...