MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila j'ai 4 chiens : tous différents tant au niveau physique que sur leur caractère...Voici Vinci yorkshire de 4 ans (beaucoup de gens en voyant la photo m'ont dit qu'il fait peur et c'est vrai c'est le plus petit et le plus argneux de mes chiens d'ailleur mon rott en a une peur bleu !)Voici Mousty Labrador X Staff Américain de 4 ans c'est un bon gardien !Voici maintenant Nina une Yorkshire de 3 ans : un peu fofolle sur les bordsDerriere c'est une de mes petites soeurs : HéloïseLe dernier c'est Boomrang : Rotweiler de 2 ans c'est un gros Nounours qui fait le loup a chaque fois qu'il entend le marchand de glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ils sont super beaux.sa t en fait du travail et des sorties.mais sa vaut le coup.pour eux ,est ce que l on ne fairait pas.ils nous le rendent si bien . fais leurs un gros calin pour moi.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super tes photos de tes chiens, c'est vrai que ton premier york ressemble à un "greemlins" il me fait peur d'ailleurs, ta deuxieme york j'irais bien lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voila une nouvelle photo de Vinci sur celle ci il fait moins peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 vinci a une petite gueule de fouine il est adorable. nina a une frimousse super mignone.heureusement que je l ai vu avant qu on lui coupe la tete. boomrang a une belle tete, un vrai nounoursse.on a envi de le cajoler. fais leurs, un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Aaaaaaaaah oui le ptit Vinci est + beau lorsqu'il est toiletté Mignonne ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 6 août 2008 :mici: Vinci c'est vrai avait besoind'un bon toiletage ! Le probleme c'est qu'il n'a pas été habitué a l'eau quand il était petit et qu'il en a peur et quand il a peur il fait des crises d'épilepsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites