MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je possede 3 élaphes et 2 pythons morélia CheneyVoici quelques photos : Voici Snow mon élaphe snow male de 4ansSa spécialité : avaler ses proies vivantes !Ici une de mes 2 petites élaphes La plus grande de mes pythons cheneyElle est super gentille...Maintenant la petite pesteElle dort avec ses proies et m'attaque quand je veux la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 beaux mais ce n'est vraiment pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super beaux , j en ai peur.mais il faut reconnaitre que se sont de belles betes.tu as de l occupation avec toutes tes betes. tu pourrais prendre tes vivaruims en photos pour donner, une ideé de fabrication aux autres personnes ,qui voudraient en contruirent, s il te plait, dans la rubrique bricolage.merci a toi.embrasse tes serpents pour moi. car moi, je ne serais pas brave ,pour le faire en visus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si quelqu'un est interresé par celle que j'appelle la ptite peste (la petite cheney)Elle est dans la rubrique a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie66 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa des petites bêtes à sang froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :mici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super !ce qui serait bien aussi c'est de nous mettre des photos de leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je n'arrive plus a mettre de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 aussi !qu'est ce que ca te marques quand tu essaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sa met ca :[img]http://www.animaux-de-compagnie.net/serpents-f49/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :mici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [img]http://www.animaux-de-compagnie.net/[/img] Voila mon plus grand terra c'est celui de ma grande cheney mais sur la photo le terra est vide (elle n'était pas encore arriver au moment de la photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'espere que tu ne la laisse pas sans surveillance avec la souris vivante ... Sinon tu finira comme tout ceux qui ont essayé, un serpent mordu de tout les coté qu'il faudra euthanasier. Si tu tiens à lui donner du vivant, si elle n'en veut pas, tu lui sort. La souris n'aura pas d'endroit où fuir et son reflexe sera de niaquer de tout les cotés le serpent. Ce sera un reflexe. de plus c'est un gros facteur de stress qui la fera jeuner ou etre aggressive. Donne lui plutot du fraichement tué ou du congelé, comme ça tu peux lui laisser sans problemes. Enormement de personnes ont perdu leur serpent comme ça, y compris des très gros snake explosés par de toutes petites proies. Pour ton terra, pour un serpent arboricole comme le cheney, il va pas du tout. Il faut plus de hauteur que de longueur pour que le serpent soit bien. Beaucoup de branches et de caches. par contre ton terra est bien pour un reptile terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne laisse pas la souris sans surveillance ! Je connais les risques d'une morsure sur un serpent... Pour ce qui est de mon terra il était vide au moment de la photo Maintenant il y a une branche avec des ramifications qui fait la taille du terra et pour la taille de ma cheney pour le moment ca lui suffit... Pour se qui est des cachettes elles se trouvent dans le haut du terra ! Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour la photo tu en as des plus rescente avec tes serpents pour donner une ideé a ceux qui debute et voudraient en construire un se serait simpa pour eux.et les dimensions ext. dans forum y a un bricolage pour le mettre.merci a toi.fait une chatouilles aux serpents pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mon nouveau serpent : python royal male de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 quel taille et quel poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas encore fait il vient d'arriver... je le mettrai demain car ma mere est la et elle n'aime pas du tout quand je sort mes serpents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il est beau ! mais pour moi je préfère le voir de loin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 il est superbe .je suis comme ta mere. j aime les voir de loin.mais il faut reconnaitre, que les serpents ont tous ,de belles couleurs. fais lui une caresse pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 14 août 2008 il a l'air sympa ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 14 août 2008 serge a écrit:quel taille et quel poid? Mesures faites : 0.609g pour 95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon fleuri 0 Posté(e) le 14 août 2008 très jolies couleurs c'est vrai mais de loin... fait lui quand même une caresse a bientot Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore une nouvelle : python royal femelle de 2ans Environ 1 m 10 pour 0.959 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 encore un beau bébé ça va te faire combien de serpent en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai toujours 5 serpents - 2 pythons royals - 3 elaphes guttata dont 2 juveniles Je n'ai plus mes pythons morélia cheney car elle fesait peur a mes soeurs et ma mere : elles preferes les pythons royals (et moi aussi je prefere !) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci de ta réponse qui satisfait pleinement mon enorme curiosité mais si je le sais c'est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 marrant, qu ils fassent que se poids .sur les photos. ils font plus gros et plus grands. en fin de compte, s est leger comme bete.ils peuvent faire jusqu a quel poids ,une fois adultes? ils ont des couleurs splendides.pour ceux comme moi qui n y connaissent pas grand chose a part, couleuvres ,viperes ou autres des champs.la s est autre chose.ils sont royales a coter.merci de nous les faire connaitre.meme si j en ai peur.sa vaut le coup d oeil.fais leurs une caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Les serpents, je les adore, ils font parti de mon environnement. Mais je pense que leur place est plus dans la Nature que dans un appartement, à mon avis. Je suis intéressée par contre par des photos de couleuvres et de vipères en plein nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 superbe tes serpents !!!! tu vis encore chez tes parents ? juste curiosité parce que moi j'abite encore chez mes parents mais ma mère ne veut ^pas que je m'en prenne parce qu'elle en à la phobie , donc elle ma juste autoriser à prendre un lézard (gécko léopard) mais je ne les plus malheureusement .....en tout cas très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci, oui je vis toujours chez mes parents... Ca ne pose pas trop de probleme a mon pere parce qu'il aime bien en revanche ma mere en a tres peur (surtout des serpents) mais elle est super sympa et les tolere tant qu'ils sont bien enfermé et qu'il ne bougent pas trop... Quand je les sort ou que je les nourrit, ma mere est tres tres tres....loin ! J'ai quand meme de la chance d'en avoir vu sa phobie...mais j'ai du attendre lontemps quand meme avant d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je sais moi j'ai des murene dans mon aquarium est c'est la même chose elle ne s'en approche pas , j'ai beaucoup d'animaux aussi elle a tolérer les murènes mais pour les serpents c'est pas encore donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites