Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curtus621

merci a tous

Messages recommandés

bonjour
voila inscrit depuit hier soir je vouler partager ma passion.
bin je les trouver une belle femelle cané corso grace a vous .
je remerci tout le monde surtout missgwen c elle ki a trouver l annonce
un gran merci é longue vie a se cite
deke possible je metré des foto de mon nouvo bb et des autre :happy:

Invité
heureuse pour toi et ta nouvelle chienne.fais lui un gros calin.
pleins de jours heureux ,a venir pour vous2 .

desolé vous ne veré pa se gro toutou la personne c foutu de ma g.... . je desepere pa je v en trouver un meme si sa pren du ten

Je suis vraiment aussi degouté que toi...
Moi aussi j'avais hate de la voir en vrai !!!
:x Pfff les gens qui ne tiennent pas leur promesse !!!!

(
@curtus62 a écrit:
desolé vous ne veré pa se gro toutou la personne c foutu de ma g.... . je desepere pa je v en trouver un meme si sa pren du ten
)

Bonsoir Curtus,

A propos de cette femelle cané corso qu'une personne devait vous donner, était-elle L.O.F. ou en attente de confirmation (quel age avait-elle ? ) ; C'est plutôt rare un cané corso qui se donne ??? ou alors cela devait-être un croisé car cette race de chien L.O.F. se vende à des prix élevés ;

Respectueusement,

Dominique

les cane corso son pa obligé etre LOF c un chien du groupe 2 pa confondre avec la categori 2

(
@curtus62 a écrit:
non LOF elle avai 2 an c un chien ki provien de belgike
)

Bonsoir,

Si vous cherchez vraiment un cané corso de race, L.O.F., vous pouvez en trouver, avec beaucoup de patience, en cherchant sur le net, sur des sites de cette race et leur forum, il arrive que des gens , hélas, s'en débarassent (je plains le chien, car c'est un chien très sensible, rempli de douceur, et de calin et, cela peut-être traumatisant de les "abandonner" !!!) ; vous pouvez, en trouver dans certaines S.P.A., ou des annonces de particulers, assez souvent dans le sud ! les gens les donnent car " quelque part dépasser par les évènements", en quelques sortes et il arrive qu'ils soient stérilisés ;

Bonne chance dans vos recherches,

Respectueusement,

Dominique

(
@curtus62 a écrit:
les cane corso son pa obligé etre LOF c un chien du groupe 2 pa confondre avec la categori 2
)

Bonsoir,

Certes, le cané corso, (ou chien de cours italien) est un molosoïde qui appartient au groupe 2, mais avec la législation Française, en vigueur, vaut mieux qu'il soit L.O.F., cela permet à la race d'exister, à part entière, et SURTOUT, cela évite que l'on vienne (je veux dire les hommes de loi, lors de controle) que l'on prenne votre chien pour un croisé avec un chien de catégorie 1 & 2, car, vous avez, toujours l'acte de naissance du chien qui le prouve, ainsi que les papiers de l'éleveur qui prouvent où vous l'avez acheté et, que c'est bien un cané corso !!.

Respectueusement,

Dominique

• Créer...