MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai 2 calopsittes : Un male de 2 ans epp prénommé HubertEt un Bébé né le 01 juillet 2008 prénommé Cacahuète Le Dino que j'eam (sur la photo il a 24 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vois les photos que j'ai mise ! Comment faire pour que vous les voiez aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est bon maintenant on les voit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie66 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est un bébé de tes piounes? Tu as du courage de le nourir à la main, :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est un Bébé que j'ai eu un éleveur... Au début j'aurais préférais élever un bébé Gris du Gabon Mais mes moyen me permette que d'élever une ptite Calo Mais je l'adore mon ptit Dinosaure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu lui donnes de la paté au bébé,ou autres choses.il est mignon l autre a de belles couleurs.il va s habitué au bébé ou IL va etre jaloux? fait leur une caresse pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour le moment je nourris le bébé avec de la paté 4 fois par jour et aujourd'hui j'ai commmencé le milet une paté aux oeuf et des graines mais qu'il doit prendre tout seul Pour le moment les 2 calo ne se connaissent pas j'espere qu'il s'entendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je pense que oui.commence a le mettre pres de la cage ,dans ta main ,pas trop pres ,car attention aux coups de bec entre le grillage.pour qu il renifle son odeur ,un peu tous les jours et il s habituera plus facilement apres.d autres personnes ,qui en ont te donneront des conseils .sa aide toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vais commencé rapproché leur cage quand le bébé saura monter sur un perchoir Mais mon autre calo est sauvage donc va faloir que je fasse attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les callos c'est sympa j'ai aie une qui a feter ses17 ans cette année je te souhaite autant de bonheur avec les tiennes que j'en aie tous les jours avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Waouh 17 ans je ne savais pas qu' il pouvait vivre aussi lontemps ! Tant mieux qu'ils restent le plus lontemps possible avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nouvelle photo de mon petit Dino : il y a 7 jours de différence entre cette photo et celle d'avantIncroyable comme ses plumes poussent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Photo de mon ptit Dino il a maintenant 52 jours (avec ma ptite soeur Héloïse de 8 ans)Il vole et il colle !!!Il commence a bien manger seul, mais reclame toujours sa paté 2 a 3 fois par joursIl est vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 eh oui 17 ans de bonheur et j'espere bien que cela va duré quelle année de plus .En cas bravo pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tu as un probleme avec tes photos on voit que l oeil de ta soeur.beaux yeux bleue. et l autre le torsse et le bras.sur celle d avant il a bien grandit ta puce.avec l exercise qu il fait en volant sa lui donne faim.si il prend, les 3 repas s est qu il en a besoin.de lui meme, il se stabilisera sur la nourriture.a fur et a mesure il en prendra moins.fais lui une caresse ainsi qu a l autre dans la cage ,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 22 août 2008 coucou une callo vit longtemps c'est super !!!!!!!!!! moi j'en ai 3 2 EAM et 1 EPP ils leur manquent la parole comme le gris du gabon mais on a trop de bonheur avec des calopsites Félicitation de les nourrir à la main moi j'ai un couple mon male a 2 ans mais il ne sait pas comment on fait des bébés et expliquer à une callo pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu as bien de la chance d'avoir des calo. :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites