Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon fleuri

mike

Messages recommandés

Invité
superbe !
dis nous en plus sur lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est un teckel?IL EST MIGNON IL VA ETRE HEUREUX AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
pour répondre à la question, non ce n' est pas un tékel (lol) 35kg ce serai un beau teckel...
voilà,
Il y a 9 ans, je suis passée d'un appartement à un jolie villa avec jardin. j'ai donc eu envie de rendre heureux un toutou...
Je me suis rendu dans un refuge qui possedait beaucoup de toutous. Mais pour Mike, ça a été le coup de coeur... tout c'est passé dans le regard... Il m'a attrapé la main à travers le grillage et ça a été le coup de foudre... et depuis, c'est mon plus fidèle compagnon et en plus, Mike accèpte toute sorte d'animaux : il fait le calin au hérisson, au chat, au cochon d'inde et à tous les animaux que la famille Dragon accueille (et il en passe beaucoup..)
Pour son histoire... Mike a été abandonné à 6 mois par une portière de voiture sur l'autoroute, puis il a été récupéré par un refuge... puis "adopté" puis rendu car il n'était pas du tout sociable...
Puis Dragon est arrivé et il ne m'a plus quitté. C'est 35 KG d'amour, de tendresse et de fidélité.. voilà pour ce qui est de son historique.


voilà grande lechouille à tout le monde. et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui debout c est plus un teckel.il est super beau.
facile de dire qu il n est pas sociable.lui prouve le contraire ,vu qu il accepte, n importe qu elles betes avec lui.
ils ont eu , plutot envit de s en debarasser, pour une raison ou une autre avec lacheter.
chez toi, il a trouvé, un vrai foyer, qui l aime et il te le rend bien.
fait lui un enorme calin et merci a toi de le rendre heureux comme tu le fais.il le merite un max.c est un chien super. rien que de voir les photos on s en rend compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...