dragon fleuri 0 Posté(e) le 1 août 2008 voilà Chipie ma chatoune bisous a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 elle est superbe. elle a des couleurs rares ou s est le reflet du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 1 août 2008 magnifique moi qui adore les chats je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 1 août 2008 Chipie est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore son regard ! Elle de ces yeux... Pourtant je ne suis pas très chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon fleuri 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci beaucoup pour elle, c'est vrais qu'elle rempli bien la maison de sa présence. miaou à tout le monde. Dragon Fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est superbe ta chipie et un de ses regard une couleur elle est magnifique :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon fleuri 0 Posté(e) le 6 août 2008 voici d'autres photos de chipie la coquine...Lorsque je sorts l'appareil photo, elle adore faire la "star" voilà pour chipie miaouuuuu et à bientot pour d'autres photos bisous félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est quel couleur exactement ont dirais du smoke à tu déjà demandé à alybyj'aimerais bien savoir ont dirai black smoke ou chocolaten tous cas elle est superbe chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 franchement elle est belle comme chatte s est vrai qu elle fait la star.normale puisqu elle est belle.fait lui un enorme calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon fleuri 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci beaucoup pour elle. Pour ce qui est de la couleur, je ne sais pas, elle a la couleur de l'amour à mes yeux. Mais si quelqu'un connait le nom de sa couleur, je veux bien la connaitre. bisous à ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon fleuri 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour, voici chipie au moment le plus important de la journée : la sièste : bisous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oh ! que j'aimerais faire des siestes aussi moi :P grosses papouilles à chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites