curtus621 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour je suis tro content g trouver mon chien un rott elle s appel CHANA elle a 1 ans et tro gentille des que j ai des photo je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 :bravo: contente pour toi .elle va etre chouchoutée cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus621 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui trop chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 n en fait pas une capricieuse quand meme .fait lui un gros calin pour moi des que tu l auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus621 0 Posté(e) le 1 août 2008 je les deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 alors ,fais lui en ,un gros, calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Contente pour toi ! Et pressée de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 1 août 2008 pressé de voir les photos j'adore les rott je les trouve majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus621 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus621 0 Posté(e) le 1 août 2008 desolé pour la calité c pas moi qui est pris les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trop Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites