Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à ofWhiteKeeperhttp://ofwhitekeeper.com/avec le Dogue Argentin groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour Martine & Bonjour à tout le monde ! Je suis effectivement eleveur de Dogue Argentin depuis plus de 10 ans & depuis l'année dernière j'élève des Jagdterriers (groupe 3) Je file visiter le forum... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour et un grand BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super ton avatar tu peints bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour votre accueil, j'ai déjà trouvé pleins d'infos interressantes sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites