Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphilou61

Cindy est ça rotule !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila on est lundi.
Aujourd'huit a 14H30 je retourne au véto pour la premiére visite aprés l'opération de ma fifille,elle ne pose toujour pas sa patte par terre.Ses des gros soucies.je vous tiendrais au courant de l'évolution post-opératoire ça pourras peut-être un jour aider une autre personne.
Quelqu'un peut il me dire ci on peut mettre des photos dans les méssages et comment on fait ? A+ Crying or Very sad

Invité

j'espere que cela ira fais une grosse papouille à ta mémère Wink

pour répondre à un post cliquer sur
puis sur
là où il y a faut cliquer dessus vous allez avoir :

et vous recherchez l'emplacement de votre image envoyer et copier le code de l'image puis coller

Bon je sort du véto,les nouvelles sont pas mauvaises,mais il lui a pas retirer son bandage haujourd'huit comme prévue,il le feras jeudi.Il va falloir avoir de la patience?je vous tient au courant. A+

Invité
elle a une belle bouille ta mémére.il faut de la patience ne sois pas anxieux ,car ta chienne le ressent, et sa ne l aide pas.surveille qu elle ne saute pas sur divan ou aller dans les escaliers pour que sa se remette bien.il lui a laisser le bandage pour qu elle ne s appuie pas sur sa patte pour que sa se ressoude mieux.
ne t inquiéte pas tous va rentrer dans l ordre. d ici quelques mois.elle ganbadera comme une folle apres.se ne sera plus qu un mauvais souvenir.prend patience.

Je te remercie ZOUZOUTE,oui il faut avoir l'oeil car ses une petite boule de nerfs.
Bonne soirée

Invité
j'adore ta chienne quelle belle bouille !
bon rétablissement à elle Wink

Mercie fifine.
Et toi tu a quoi comme animal de compagnie, les emmènes tu en vacance,bon surment A+

Invité

bonjour a vous tous,je vient vous voir pour vous dire comment je vais.je suis aller au véto ce matin me faire retirer mon bandage.tous va a peut prés bien dans l'ensemble,j'ai une belle cicatrice et quelque irritation dus au collant du bandage,maintenent faut que je fasse de la réduc avec mon maitre et je me fais retirer les poings de sutures mercredi prochain.Je vous tient au courant "promis". Gros poutous a tous vos compagnons. A++++++

Invité
super ,que tout rentre dans l ordre, pour ton chien.
surtout fais lui la reéducation, car c est important pour sa patte.
fais lui un gros calin pour moi

Elle a une bouille craquante, je lui souhaite un très bon rétablissement et plein de caresses.
gros bisous à bientot pour d'autres bonnes nouvelles
Dragon

Merci a tous de me réconfortée,Moi est mon maitre vous disons bonne soirée. A demain pour un petit COUCOU. :mici:

Invité
sympa de nous donner de ses nouvelles Wink génial que tout ailles bien
bisous à vous deux

bonjour les amis,coucou hier j'ai fait des frayeur a mon maitre,pendant qu'il regarder un film j'ai voulue voir ma belle cicatrice,alors j'ai enlever mon pansement.Il ma rouspété un peut mais il a eu peur,aprés il ma refais un beau bandage,je suis vraiment curieuse!!!!ça va pas trop mal aujourd'huit je pose un peut ma patte pour marcher et un peut de réduc.Gros poutous a tous

Invité
Cest une veritable boulle de nerf

Bonjour a tous, wouha j'ai passée une bonne nuit.Et vous mes amis comment allez vous? :flrs:

Bonjour a vous tous.J'ai passée une bonne nuit,plus que deux jours avant de me faire retirée mes poings de sutures.Je vous tient au courant de l'évolution .A+

Invité
super
dis moi tiphilou61 on dis tel maitre tel chien,est tu d accord avec se dicton? :mdr:

Invité
fais un enorme calin a cindy .je vois, que sa ne l empeche pas de dormir ,son bobo.elle est tranquile, prends ses haises.elle a vite compris, comment se faire chouchoutée.
bon retablissement a cindy

[img]/[/img]
Bonjour a vous tous mes amis.
Voila ça y est ,je suis allée au véto ce matin me faire retirée mes poings de sutures,tous ses bien passer il a étè trés doux avec moi.Mon maitre est soulagé,je repose un peut ma patte pour marcher mais ce sera mieux dans quelques jours,chaques chose en sont temps.Je vous fait de gros poutous a tous !!!!!!!

Invité
super qu elle se remette s vite.mais soit prudent qu elle ne saute pas sur le divan ou autre .car sa rotule est encore fragile pendant quelque mois.elle se fait dorloter la maligne.
fais lui un enorme calin

Merci pour votre soutien,il faut que j'ai l'oeil car elle reprend du poils de la bête.
Bonne soirée a vous tous,a demain. :happy:

Invité
câlins à cindy Wink

[img]/[/img]
Bonjour a vous tous mes amis,ainsi qu'a leurs maitre.
Je vous donne de mes nouvelles comme prévue,je vais mieux , je recommence a remarchée sur mes quatres pattes mais les balades sont courtes. Il faut prendre sont mal en patience et puis mon maitre a reprit le travail,alors je m'occupe de lui le soir !!!!!!Je vous dit A+ et je vous fait de gros poutous. :bye:

Invité

super pour toi cindy que tu vas bien ,prend soin de ton maitre Wink

contente pour toi cindy grosse caresse et encore un peu de patience.
Gros bisous à tes maîtres et chaleureuse caresse à toi
Dragon fleuri

Invité
super qu elle se remette bien.tu es un maitre genial ,comme ceux que tous les chiens reves.fais lui un gros calin pour moi

Bonjour les amis,je vais beaucoup mieux je peut a nouveau faire des balades avec mon maitre et aprés je fait une bonne siéste.Je vous fait a tous de gros poutous. A+

Invité
content pour vopus que tous vas pour le mieux

Invité
super qu elle se remette bien.bravo a toi.tu as eu la patience et l amour pour cindy.je t en remercie.elle te le rendra en amour et calins.bizz a toi et un enorme calin a cindy.bonne promenade a vous 2.et que sa dure une eternité cette complicitée entre vous 2

comme quoi quand on est entouré d'amour on guért plus vite tout comme les humains Wink
gros câlins à toi Cindy et bonjour à ton maître
:flower:

salut ptite puce!!
nous on va bien et je suis contente que tu t'es remise comme il faut Wink
un coucou à ton maître aussi de ma part !!

Invité

Cindy, tu est vraiment trop craquante !!!

une vrai bouille d'ange, on vous donnerait le bon dieu sans confession !!! Smile

Ma soeur a une Téquila de la même race que toi ! un vrai bout en train aussi !! à se demander quand êtes-vous fatigué ? vous êtes comme les enfants avec des batteries à rechargement rapide !

Téquila ne s'est pas encore abimée la rotule comme toi mais le dos donc opérée aussi !!!

Je l'ai vu hier la belle Téquila et elle te fait une grosse léchouille ainsi qu'à ton maître !

et moi je vous fait de gros poutous car c'est sympa des nouvelles comme ça, photos à l'appui !

Invité
cindy ,tu es guerit c est merveilleux.l amour de ton maitre y est pour quelque chose.
tu es une brave,et jolie chienne.tu as su te montrer patiente , sans rien dire
felicitation a ton maitre ,qui lui aussi a été a la hauteur. :bravo: a vous 2.votre complicitée fait chaud au coeur.fait un enorme calin a ton maitre qui le merite.
dommage que tous les maitres, ne sont pas tous comme le tien.les chiens seraient tous heureux. :flrs: a vous 2

Merci les amies vous êtes gentille avec moi,ça fais chaud au coeur,Ma cindy m'apprend ce que veut dire le mot patience car ce n'étais pas trop ma tasse de thé.De gros poutous a vous ,A+

• Créer...