Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Humaindunord

Chat qui aime le melon

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai remarqué que mon chat aimait le melon.
J'aimerais savoir si cela pouvait être toxic pour lui ?
Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas ,si tu lui en donne pas souvent et un petit morceau.surveille ses selles pour voir si, il attrappe pas la diahreé.mais evite de lui en donner plein s est pas leur nourriture habituelle peut etre que sa le rafrechis.regarde lorsqu il en mange si il a de l eau dans sa gamelle si il n a pas tout bu et qu il aurait soif.qu il aurait trouvé cette solution pour boire car avec l été ils boivent plus .la mienne aime les glaces mais j evite car s est pas pour eux l estomac n est pas comme le notre plus fragile.
fais lui un calin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup pour ta réponse !
Je ne lui ai donné qu'une fois car je ne savais pas si c'était bon pour lui. Il a toujours de l'eau fraiche à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux ne plus lui en donner .tu sais ils sont gourmands et veulent comme nous mais pas leur ceder c est pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros minet adore le melon!!! c'est son truc préféré, un vrai cinglé! mais je lui en donnait beaucoup à l'époque (maintenant il vit chez ma mère, elle n'a pas voulu que je le prenne avec moi Sad ). Il n'a jamais été malade, mais je suis d'accord avec toi zouzoute, ce n'est pas leur alimentation donc vaut mieux éviter (même si je l'aurais laisser faire il aurait mangé le melon entier).
Mais chose étrange, c'est un chat très difficile niveau nourriture... et il avait toujours sa gamelle d'eau remplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme nous, les goûts sont dans la nature !
Mais point trop n'en faut pour ne pas le rendre malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...