Pupuce07 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hier soir notre grosse fifille s'est fait mal à la patte arrière. Elle a voulu sauter et en retombant elle a chuté sur une grosse pierre Depuis hier elle ne veut plus poser la patte, et reste très calme dans son coin, elle qui d'habitude et si joueuse Je l'emmène à 10h20 chez le vétirinaire qui va la recevoir en urgence, j'espère que ça ne sera rien de grave parce que j'aurais franchement les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui je suis tres inquiet pour elle !! elle est d habitude si debordante de joie la elle est dans son coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 pauvre puce,tient nous au courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 mince .fait lui un enorme calin et tiens nous au courant.jespere que sa ne sera rien.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est chez le veto !!la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors c est une luxation patte et hanche !!elle est sous calmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça va mettre longtemps avant quelle soit guerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle a un gros traitement et dois faire plusieurs radios etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors bon courage a vous et surtout a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucouje viens de lire ton message j'espère que votre puce va mieux fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle boite toujours et elle est toujours sous traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Moi je l ai vus et sa me fais triste de la voir comme cela , mais elle s en remettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 comment va la belle diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Diva est en pleine forme, cet malheureux épisode est derrière elle, elle a récupéré totalement et elle est à nouveau en super forme, je vais remettre une photo, dès que mon emploi du temps plus que chargé me le permettra entre les enfants et notre Bruno blessé c'est pas facile de me trouver 5 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 tant mieux qu'elle aille mieux plein de caresses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 très bonne nouvelle !!! tant mieux pour elle c'est vrai que tu as un emploi du temps de ministre en ce moment :P fais lui un gros calin à diva de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites