quiou591 0 Posté(e) le 13 août 2008 voici Topaze des Lacs mini schetland pie de 1 en et demi et Quiou Céhère ancien trotteur de 4ans... et une dernière de mon Toto avec mes 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 le cheval un animales majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbe trotteur il a des prix a son actif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbes ces chevaux a si seulement j'avais plus de terrain moi aussi je me laisserais bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiou591 0 Posté(e) le 13 août 2008 @Bruno a écrit:superbe trotteur il a des prix a son actif ??il avais 600 euros de gain et c'est un petit fils d'Ourasi mais comme il est castré et qu'il ne faisait rien en courses il n'était plus intéressant :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok je comprend deja etre le petit fils d ourasi est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tout les trotteurs ne deviennent pas champion , pour infos en France nait environ 7000 trotteurs par an et en moyenne pas plus de 600 font 1 carrière de course , d'ou vous pouvez en aquérir pour de modiques sommes allant de 500 à 1500 €uros , si pas d'amateur pour en acheter 1 , c'est à dire le sauver de la boucherie eh ben dans ce cas il passe au couteau* et il est transformé en saucisse . Attention si vous achetez 1 trotteur , souvent il y a des problèmes graves aux membres qui sont masqués par des piqures anti - inflammatoires pour vous le vendre à 1 bon prix , c'est à dire plus cher qu'à l'abattoir , car à l'abattoir c'est au cours du jour de la viande équine qu'on paye le Kilo . * Passer au couteau dans le monde du cheval cela veut dire aller à l'abattoir et y a pas d'âge pour les trotteurs, sa va de 6 mois à ZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiou591 0 Posté(e) le 13 août 2008 bien triste réalité que celui du monde des courses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ils sont tres beaux comment mettre un cheval a l abbatoir, juste parce qu il gagne pas de coursse.c est honteux.ils ne sont pas humains, ses gens la.si eux ne peuvent plus marcher on les abbats aussi ,c est ridicule leur raisonnement. l argent pourri l homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 13 août 2008 Topaze et Quiou, sont Magnifiques.Dans ce monde cruel, nous devons Protéger les Chevaux. Et nous leur devons bien ça. Bravo à vous d'accueillir, ce superbe Cheval. :nrv: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comment vont tes chevaux?et Quiou Céhère supporte t il bien de ne plus faire de courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le poney est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est si beau un "équidé" du poney au trotteur : ils sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites