miss_diabolika 0 Posté(e) le 27 mars 2008 à tous,je suis une éleveuse "amateur" de springer anglais depuis 1993.J'éléve une portée tous les deux - trois ans, et sélectionne rigoureusement mes mâles.je possède 3 femelles : Noémie 10 ans, Sidonie 7 ans qui est championne internationale beauté et Trialer, et notre dernière Appoline, bientôt 3 ans, qui est aussi Championne Internationale Beauté, est classée au TB en travail, et cotée au spaniel club à "l'excellent 3". Appoline va avoir ses premiers bébés vers le 9 avril 2008, et nous attendons cette naissance avec impatience. Tous mes bébés sont élevés à la maison, et ont un suivi.J'ai aussi un cocker anglais, récupérée à une amie qui est hospitalisée depuis 16 mois, et un épagneul breton, sauvé de l'euthanasie, qui appartenait à mon père.des perruches, un pigeon.Je suis chasseuse en plaine et bois.Je suis aussi déléguée de ma région Nord Pas-de-Calais pour le spaniel Club Français depuis au moins 8 ans. J'organise des journées de délégation (2 par an) et deux fields - printemps et automne - dans l'année.je suis musicienne et j'adore les randonnées.Rendez-vous sur mon site Voila un peu mon cursus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est super, tu as de quoi t'oocuper dis-moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super de te trouver ici.Donc nous aurons nos bébés à la même date coooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui du boulot Jade, mais je suis un "bélier" !!!Jane, si tu changes de speudo à chaque forum, je ne vais plus de te reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue Pascale, Sympa de te retrouver ici. Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci à tous... Tu es là aussi Achelles ??? tu es partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pascale a écrit:Jane, si tu changes de speudo à chaque forum, je ne vais plus de te reconnaitre !!! Ben vi mais à l'époque je ne connaissais pas le fonctionnement et c'est une amie qui m'avait créer alors elle avait fait ce qu'elle voulait à l'époque, mais maintenant ça va mieux, enfin je peux écrire et mettre des photos, c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi, Jolie présentation, bien complète :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 le chien de mon enfance !!!!! mon père qui était chasseur à eu 3 springer spaniel que j'adorait Diane, Nanette et son fils Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'était il y a un an....... rien depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Non Pascale n'est pas venue pendant un long moment, donc elle a été banni. Appoline vient d'avoir sa 2ème portée, il y a 1 semaine. Il y a de beaux bébés springers et tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles - dommage qu'elle n'ait pas persisté sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Mais elle reviendra peut être. Tu sais, elle a un magasin à faire tourner et puis sur la portée de l'année dernière, elle a gardé une petite chienne qui s'appelle Domitille et qui vient tout juste d'avoir 1 an, le 20 avril et avec laqu'elle elle est beaucoup sortie en expo et elle était trialer à seulement 10 mois. Géraldine40 qui est aussi sur ce forum a un frère de Domitille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites