Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

disparition d especes en grand nombre !!

Messages recommandés

Invité
cest la triste realites et si nous continuons a les exterminer apres cela seras autour de la race humaine

Invité
Un grand merci à l'Humain pour ça !!!
sans compter les moyens de chasse et de pêche, la pollution des eaux,la pollution atmosphérique...... le braconnage et j'en passe
et quand on regroupe tout ça il y a toujours un mot qui revient : l' HOMME

Invité
quand je vois; tous ces gars, qui tuent; des ours, alors que c est leurs territoires.ils etaient la avant nous .sa me met hors de moi.
l homme detruit tout, se qu il touche.les rivieres et la mer ,sont poluer aussi ,plus de poissons.
memes les especes protégées sont detruitent.les baleine, les dauphins , requins thon ext...
on les mets dans des cirques ou zoo .alors que la terre, leurs appartient.
on a connu sa avec la prehistoire, les betes ont etes exterminées.
arriveé au 21 em siecles rien n a changé,on refait les meme erreurs
l homme, est vraiment au temps, de la prehistoire.il ne sait pas reconnaitre les belles choses.la faune, la flore et les animaux.

même les oiseaux de chez nous! Ma commune a lancé une opération qui vise à recenser les nids d'hirondelles. Il y en a de moins en moins! On va même s'arranger pour en placer de faux chez les gens qui le désirent! Alors que c'est une commune rurale et qu'auparavant, il y en avait quasi dans chaque maison!

je vous soutiens a cent pour cent l'espece humaine est la plus grosse connerie qui exite sur terre elle detruit son environnement faune comme flore et se detruit donc elle meme

• Créer...