Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 27 mars 2008 très joli nom, c'est ma couleur préférée:0014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à tous,J'habite dans le sud ouest de la france , proche de Toulouse.Je suis une passionnée du Cavalier King Charles et propose que de très peu de portées à l'année(une ou deux), c'est un petit élevage familial , affixe des Nobles Ladies',voici mon site: http://usanos-christelle.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah et bien re bienvenue Rose car admin t'avait ouvert un topic de bienvénue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai fusionné les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Admin a écrit:J'ai fusionné les deux sujets Désolée pour ma boulette!Il vaut mieux que je regarde plus en détail le fonctionnement du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites