rosedesable 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mon samoyède Baiko , le chien dont j'ai revé pendant 10 ans. Un amour de toutou! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 il est adorable .on dirait, une peluche sur celle d en haut.il a une superbe tete .on aurait envie, de le caliner ,tellement il est mignon.fais lui un gros calin pour moi avec un enorme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je le papouilles pour toi!! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est magnifique et venant de moi qui ne suit pas tres chien c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 vraiment superbe sur la deuxième on se demande où est la peluche :P magnifique, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il a deux ans passés. Merci beaucoup pour mon loup vous etes gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe tres bien typé port tres elegant bien entretenu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il a un tête à ........................................................................... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je le vois tout les jours, l'était 4 eme hier :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Bruno et Taratata!! Oui lol comme on se retrouve Taratata!! Baiko à perdu une place ( vive les logiciel de surf anonyme pour voter à gogo.. y en a qui trichent c'est clair.. ) Merci à vous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pourrait on avoir des nouvelles de baiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est magnifique il fait vraiement peluche qui me donne envie de caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Baiko va très bien et je viens de le réinscrire, mais promis je vous prendrais pas la tete avec ça. je vous laisses juste le nouveau lien et le concours se termine le 19 octobre, on peut voter tous les jours! je vous poste d'ici peu les photo de mon toutou avec le cadeau du concours dernier!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=500&c=3&k=1YW6MeA0FZGq5iz08wYrF5UGrmujZW0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 voter mais tu ne nous embete pas rosedesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci beaucoup Serge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 votée .c est un plaisir de voter pour baiko.tu nous embete pas au contraire.sa nous fait plaisir de t aider a gagnée avec baiko.il le merite.fais lui un calin.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 A voté !! C'est un plaisir de t'aider en votant pour ton amour de chien, il est vraiment magnifique, fait lui un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci beaucoup!! toujours aussi adorables!! pleins de bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 a votée. il faut le faire remonter. 8em,faut le faire passer devant les autres.on sera la tous les jours ,pour qu il soit le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 a voterhttp://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=500&c=3&k=1YW6MeA0FZGq5iz08wYrF5UGrmujZW0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci de pas l'oublier!! Léchouilles de Baiko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 je triche en votant du buro puis de la maison 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Lol!!! Merci!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca y est Baiko est premier!! espérons qu'il garde la tete!! par contre je retrouve plus mon sujet votez pour Baiko.. ça me marque " seuls les administrateurs peuvent lire dans ce forum.. " Sinon encore merci à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 A VOTEE .2485 VOTES LE PREMIER. FAUT FAIRE PLUS POUR BAIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 baiko est premier avec 2490 points !! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci!! et maintenant il est toujours premier avec 2578 votes!! Merci à vous tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 faut pas baisser continuons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca y est Baiko est premier cette fois ci!! Merci de nous avoir soutenu pour les deux concours!! bisous à vous!! Je reviendrais avec les photos de Baiko et son lot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 fais lui une caresse de ma part ainsi qu'au minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super ton chien je vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 pour le forum egalement on peut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je veux voter. mais mon nouveau ordi un xp vista refuse et lorsque je veux m inscrire sur la weborama .il me demande .id du site, login ,mot de passe .se que j ignore comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi j'ai voulu voter ,le site me dit fin de vote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est normal le concours est fini..Oups.. et je vais allez voter pour le forum Serge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites