antoine23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjours, je viens vous présentez mon Beauceron, Camel.Il a donc un peux plus d'un an et demi.le voilà :Voilà je mettrais d'autre photo plus tard =).Merci, Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 très beau chien !! il s'entend bien avec les chats? :P gros calins à camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 grosse caresse a camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 20 août 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 belle bouille.vraiment beau.fait lui un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 21 août 2008 coucou super beau, un beau pelage brillant il est magnifique fait lui une grosse gratouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comment va camel? ça serait sympa que tu nous mettes d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelle prestance !!! Superbe oh oui oh oui d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super !!!! j'ai aussi un beauceron et il est formidable aussi un beauceron un jour ,beauceron toujours , je suis a mon deuxième , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est manfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites