chrystelle406001 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voici mes rottsShango 6 ansEt Divine 4 jours[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12878541][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ils sont mignons tout les 2.ton rott n est pas jaloux de la petite .?j espere qu ils s entendront; bien ensemble par la suite.fais leurs un calin,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 23 août 2008 plutot magnifiques comme chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci de vos compliments. Pour le moment Shango n'est pas jaloux de Divine et pour cause!!Ils ne se connaissent pas encore.Divivne arrivera chez nous que fin octobre.Mais je ne doute pas une seconde de leur entente!!Shangi est un gros bébé de 6 ans!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Divine à été rebaptisée DanaïsLa voici à 15 jours (à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tres jolie ta petite puce j'aime bien ton grand pepere aussi un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 MerciVoici Danaïs à 20 joursEt la voici à 1 moisElle aime bien tirer la langue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est super mimi ta puce et c'est vrai le fait qu'elle tire la langue on dirait qu'elle fait le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 charmante Danais !! j'imagine les jeux qu'ils vont faire tous les deux avec les chats aussi :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle est belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halliwell 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils sont super craquant tes chiens alors racconte , on entend tellement de chose absurde sur les rots que du coup beaucoup de personne n'ause pas les approcher et en on peur sont t'il vraiment coté caractère différents des autres chiens ? ou c'est vraiment du à l'éducation qu'on leur donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sont splendide tes rott moi jpense que chaque chien a son caractere et peu importe sa races ...apres c une questions d'éducations...mon cousin avais un pittbull et malgrer leurs reputation ben c'etais une creme ....le boxer est joueur ben celui que mes parents avais adopter se retourner par moment contre nous lors des ballade et sans raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis entierement d accord avec se que tu dis vanillechoco93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je voulais avoir confirmation car je voudrai me prendre un rot mais vu que j'abite encore sous le même toit que mes parents et que eux ils ne sont pas d'accord à cause des on dis et j'ai beau leur expliquer que c'est l'éducation de départ qui fait que le chien respect ou pas et que malgrès que le chien est sont propre caractère sa ne veut pas forcément dire que c'est méchant et bien ils ne veulent pas m'écouter et refuse (la cause que soit disant c'est dangereux) en fait je pense qu'ils disent non parce qu'ils ont on peur alors que c'est stupide car je connaît un caniche qui mors (celui de mon cousin) bon ok il n'a pas presque une tonne de préssion dans la machoir mais bon c'est un petit chien qui na jamais eu d'éducation et qu'il est méchan comme la peste, j'essaye de leur prouver que leur jugement se fonde sur les ont dis mais ils veulent rien savoir ( surtout que en général ils ont un espris très ouvert mais la il est très fermer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le rott de ma cousine est enorme qquand on le vois il fais peur impressione mais c un vrais bebe une peluche mes soeurs on dormis dessus...et il a rien fais alor que les parents de mon fiancee on un chihuahua chien que personne ne craind pourtant dans le voissinage des quon le vois tous le monde se sauve lolll une teigne une terreur il ve bouffer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa me fait bien rire parce que sa me rappel le chien de mon cousin , un caniche un vrai casse coup et une vrai teigne il est mauvais mais c'est impréssionnant des que tu lève la main il par en courant et en criant quand il ne te montre pas les dents ou te morts les pieds, alors que mon deuxième cousin à une berger allemand, elle est super gentil , très douce adorable des que quelqu'un lève un peut la vois elle va se coucher en baissant les oreilles si quelqu'un passe et regarde il va dire qu'on la maltraite , mais elle est très protectrice si on joue à ce chamailler elle vient se met au milieu de nous et aboi, alors que le caniche arrive et attrepa tes pieds pour les mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mdrrrr moui avec le chihuahua de ma belle mere c tous a fais sa ...petite anecdote :le lendemain de noel on etais invité chez la tante donc on prend le chien et on va chez la tante a pied sur la route un gamin ki pour noel a eu un appareil photos ...il nous demande sil peu prendre en photos le chien.... et deviner ce qui c passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il s'est sauvé en qutrième vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 1er photos il a rien dis ..2eme photos il c mis a montrer les dents non pas pour sourir mais a carrement sauter sur le ptit gamin ... jsavais plus ou me mettre ..telment jai eu honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa ne m'étone pas mais ta pas compris il voulais imortaliser l'image , lui aussi voulais faire la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mdrrr il a voullus faire sa star lol et bouffer le paparazzi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halliwell 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 comme quoi faut ce méfier des apparences et des on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi putard si jprend un gros chien jprendrai un rott ou un boxer sa impressione les autres lol alor que c souvent des zamours et en petit un carlin sa mfais fondre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui j'aimerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais bon les gros chien en Appartement ce n'est pas terrible ... et oui sa a besoin de bouger et d'espace courir se defouller ...a moin qu'on le sorte souvent dans de grans espace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est vrai que sa n'aime pas trop rester en fermer à moin de les abituer de tout petit mais ce n'est pas trop une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour moi un chat un rongeur un serpent...en appart oki mais un chien jtrouve sa dommage de le privée d'espace .... c pour sa que quand mon homme a pris un jack russel et qu'il sen est pas occuper jai pris les devant ..il avais la flemme de le sortire... donc jai trouver un nouveau maitre ...avec un jardin et des enfants ....o moin labas il peu courir ...jouer... et etre sortis souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ta fait preuve de générositer pas beaucoup en aurai fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanillechoco93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jprefere qu'un annimal se sente parfaitemant bien et avec mon fiancée ben jvoyais pas une bonne vie our ce chien mon homme ve tous tous de suite mais est encore gamins et assume pas apres....donc une famille avec jardin et des enfants c'etais l'ideal et sa a rendu un petit garçons et une fillette super heureux et sa sa ma fais enormément plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour vous repondre je dois d'abord vous donner des nouvelles de ma petite famille.Alors que Danaïs avait 15 jours la proprio de sa mère Coxy les a abandonnées toutes les trois!!! :nrv: Elles ont fait 2 fa en 4 semaines car malheureusement la première n'a pas pu les garder car elle vivait en coloc et qu'à elles 2 ses demoiselles avaient 9 chiens!!! Ensuite les puces sont parties pour une autre fa et là c'est l'office hlm qui a posé pb à la personne qui les gardait .Je les ai donc récupérées toutes les trois il y a 2 semaines! :sergio: Nous avons actuellement 4 rotts à la maison: Shango, Coxy (1an 1/2) Danaïs et Orca ses filles de 1mois et 3 semaines.Il a fallu un peu réeduquer Coxy car ayant manqué de nourriture elle était comme obsédée par la gamelle, le frigo, les bruits dans la cuisine...Mais aujourd'hui tout va bien!!!Les filles grandissent elles sont presque propres et me font des bétises incroyables!!!Pour le caractère des rotts je dois dire que moi j'en suis gaga!!!Au début que l'on a eu Shango il y a eu seulement 2 fois où monsieur à montré les dents et c'était suite à des fugues car les chiennes du voisins étaient en chaleur!Là par contre il a fallu lui remettre les idées en place car quand un chien de cette taille, qui a été battu dans le passé, vous grogne aprés c'est quitte ou double: ou vous lui montrez que c'est vous le dominant ou alors il a le dessus et c'est fini...plus d'obeissance!Depuis ce temps là Shango n'a eu aucun comprotement agressif d'aucune sorte, toujours un amour à faire des calins, se rouler sur le dos, jouer à la balle comme un fou...En ce qui concerne Coxy, qui je rapelle ne nous connaissait pas il y a 2 semaines, elle n'a JAMAIS grogné, JAMAIS eu de comportement agressif ou apeuré, JAMAIS rien qui puisse argumenter la thèse que les rotts sont vicieux!!! Rien de rien c'est un amour, elle est super caline, toujours a vous regarder avec son regard malheureux de chienne abandonnée...Par contre Danaïs et Orca, agées aujourdh'ui d'un peu plus d'1 mois 1/2, ont un caractère pas piqué des anethons!!!Mesdemoiselles grognent et attaquent dés qu'on les contrarit!!!De vrais pittbulls en herbes lol!!!Donc, comme il faut les matter dés maintenant pour qu'elles ne soient pas agressives plus tard j'ai trouvé une technique!!!Je ne veut pas les frapper pauvres petites mais comment leur faire comprendre le NON????Et bien je les tire par la peau du coup comme fait leur mère!!!Soit elles arretent de suite soit je les oblige à se soumettre à moi en tirant plus fort...et là tourné-boulé sur le dos ventre à l'air!!!Petit calins pour se faire de nouveau copines et c'est reparti!!!J'espère que j'emploi la bonne technique...en tous cas ça marche!Maintenant dés que je dis "danaïs" sur un ton pas content du tout, la miss arrete ses bétises et vient me faire une léchouilles style "j'ai rien fait hein! Tu me pardonnes??"Orca c'est un peu plus difficile car madame à la tête dure!Donc conclusion les rotts sont comme TOUS les autres chiens et seulement l'éducation fait qu'ils deviennent ou non mauvais et même quand ils ont été battus comme Shango ils restent formidables quand on leur apporte amour, tendresse et soin! Ce sont des gros nounours pleins de calins, toujours collé à leur maitre. Pour tout dire ma minette Tina est bien plus à craindre que tous mes rotts réunis!! Si si j'vous jure !!!! Je ne regrette en aucun cas mon choix de chiens même si c'est la vie qui a décidé pour nous! Et je les aime tellement mes rottotos qu'on a decidé d'adopter Coxy et de lui apporter tout l'amour qu'elle mérite cette louloutte!Coxy:Danaïs:Orca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils sont tous magnifiques !! et tu as raison ce sont les maîtres qui font le caractère des chiens je crois que les chiens deviennent ce que nous en faisons c'est tout et avec toi je suis sûre qu'ils seront tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour moi c'est Danaïs j'ai 3 mois1/2Dans la journée je fais la sieste:encore la sieste:Petite séance photo: De face:De profil:En contre plongée:Hummm le meilleur moment de la journée! Le calin avec Papa!Bon là je dors...Humm laisse moi tranquille....Avec mon copain Shango....je dors........je dors...Pffff j'ai pas une vie facile coyez moi!A bientot pour de nouvelles aventures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Complétement craquants ! j'adore ! en plus non seulement les photos sont irrésistibles, mais les commentaires qui vont avec le sont tout autant ! j'attends la suite des aventures merci pour tout ceci chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Whaouuuuuuuuuu super adorable cette Danaïs est irresistible et comment vont Coxie et Orca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle406001 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Orca va trés bien elle est chez un de mes voisins à 200m de chez moi! Quand à Coxy par contre elle a eu enormèment de problemes! En effet elle s'en était pris à mes chats ou plutot à l'une de mes chattes qui avait prèfèré deserter la maison pendant l'été. Quand je l'ai faite rentrer ça a été le carnage! J'ai du me séparer de la belle qui a été placé un peu trop rapidement chez des adoptants qui voulaient lui faire faire une portée! Depuis ça a été le gros délire que vous connaissez! Pauvre puce! Je regrette de ne pas avoir décidé de faire ce que me disait le comportementaliste et la mettre en box chez moi mais ce n'est pas la vie que je veux pour mes chiens! Mais si je l'avais fait Coxy n'aurait pas vécu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 mais oui c'est vrai excusez moi :avé: Pauvre Coxie Par contre, bravo pour ce que vous avez fait pour Orca. On en vient à une partie du sujet, les rotts sont comme tous les chiens : des demandeurs d'amour. Ils offrent leur coeur et ne demandent ce que tout animal a le droit d'avoir de l'amour et une vie normale. Et si on les maltraite, y a des conséquences, seulement eux ont une puissance dans la machoire terrible... Cette malheureuse Coxie avait trouvé le bonheur dans votre foyer seulement son passé l'a rattrapé et la mauvaise adoption qui a suivie a "achevé" le moral de cette pauvre bête. Et come j'ai dit ailleurs, une asso qui fait une adoption sans stérélisation est irresponsable ! au détriment de Coxie, nous avons été beaucoup à abandonner le suivi pour la pauvre bête et je n'ai pas percuté quand j'ai lu son nom, je m'en excuse encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour répondre a ce qui a été dit plus haut : les chiens vivent très bien en appartement !!! Et il vaut parfois mieux une vie en appartement avec des ballades ! qu'une vie en maison et ne jamais voir autre chose que son bout de jardin !! Personnellement j'ai eu Dogue Argentin,Rott, lévrier en appart' et je n'ai jamais eu de problèmes !!! Si je pensais comme vous je n'aurais jamais connu le plaisir d'avoir de tel chiens !! Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir de vivre en maison !! Et pourtant même en appart' on peut offrir une vie merveilleuse à nos chiens !! Pfiou c'est trop dur la vie en appart'!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 sont choux tes chiens ... * toujours apeuré quand je vois un chien avec un enfant .... peut etre a force t'entendre mon papa dire .. ne t'approche po de le gueule du chien ....... mais là ils ont l'air si complice * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui c'était un gros nounours et Kloé qui n'avait que 18 mois à l'époque s'installait toujours entre ses pattes avant pour jouer !! Quand elle mangeait il s'installait sous la chaise haute et tout ce qu'elle ne voulait pas manger elle y laissait tomber par terre pour le plus grand bonheur de Talcom!! Et quand elle faisait la sieste ou la nuit , Talcom se couchait devant la porte de sa chambre. C'était son protecteur . Pourtant Talcom était un chien qui n'avait jamais connu les jeunes enfants quand on l'a adopté . Il avait 3 ans et on s'est battu pour le sortir de la spa où il se laissait mourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 et bah dit donc .. comme quoi ! Le chien de ma maman [ un berger allemand de 8ans a ce temps là ] fesait la meme chose quand je venait avec ma fille qui été agée de Quelques mois a ce temps là C'est fou comme ca peut etre protecteur un chien ... et comme les enfants peuvent s'arracher au chien Mais c'est une belle amitié à haut risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui c'est sur ! On faisait quand même attention de ne jamais laissé Kloé et Talcom seuls dans la même pièce . On ne sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 @vanillechoco93 a écrit:Mais bon les gros chien en Appartement ce n'est pas terrible ... et oui sa a besoin de bouger et d'espace courir se defouller ...a moin qu'on le sorte souvent dans de grans espace .... Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là j'ai zappé cette phrase !!!! mais là est le sujet de DanaIs et Sangho donc je file dans grand débat et ouvre un sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites